Fashion Week Tunis : StreetStyles du Jour 1

La Fashion Week, c’est des défilés, du bon son et des looks. Beaucoup de looks. Tellement de looks repérés hors podium qu’on en a eu le tournis.

Cet article pourrait vous intéresser : Tunis Fashion Week : starter pack

Démonstration en images.

Je veux tes pompes

Pour upgrader sa tenue, on enfile une paire de baskets hors-normes. Proéminentes, hybrides -on a vu le combo sandales/dad shoes- ou encore cloutées… tous les coups sont permis pour donner du pep’s à un vieux jeans et un t-shirt blanc.

Rock the Kasbah… à Carthage

Le rock’n’roll était aussi à l’honneur cette année. Les t-shirts trashouillard ont côtoyé des t-shirts un peu plus cool, un peu moins destroy. Arboré par le roi de la night, Said Louzyr le logo de la NASA a donné une aura plus « space » à ce premier jour de Fashion Week.

Skate life ?

S’est greffé sur cette dégaine rock’n’rebelle, un mix de « skate life » et de minimalisme. Van’s usés et Doc Martens chinés et malmenés à l’envi -surtout à force de traîner dans des afters…- ces chaussures emblématiques de différentes sous-cultures continuent à raconter des histoires, chose qui les rend si uniques et si personnelles.

Les détails qui tuent

De la dentelle et des pois, des froufrous et de la transparence… filles et garçons ont aimé brouiller les pistes du genre avec délectation et style.

Vous trouverez la suite des joyeusetés mode ce soir !