Fashion Week Tunis 2016 : Jour 2

La 2ème soirée de la 8ème édition de la Fashion Week a été marquée par son aspect original et chic.

A l’enceinte du mythique amphithéâtre de Carthage, un podium de luxe a associé l’identité Tunisienne présentée par la talentueuse créatrice Fatma Ben Soltane, à l’icône de la mode anticonformiste, le militant Naco Paris.

La soirée a débuté par le défilé du créateur agitateur Naco Paris. Une collection qui présente une œuvre politique dans le sens où elle nous interroge sur des enjeux de la société : est-ce que l’être humain se cache derrière des vêtements ou est-ce que les vêtements se cachent derrière un être humain. Ce qui se traduit par la collection destroy, aux accents punk et militaire, aux coupes déstructurées et aux couleurs vivent reflétant toute la passion et le militantisme de son créateur.

Pendant la deuxième partie de la soirée notre artiste nationale Fatma Ben Soltane a défilé sa collection qui était une alliance du chic et glamour. La maison de création Soltana a joué sur des styles différents tout en révélant la sensualité des lignes féminines. Une dualité féminine mélangeant la femme fatale sexy à la femme sobre et élégante. Les robes de soirées tout en volume qui soulignent si délicatement les courbes féminines.

Une collection audacieuse, sensuelle et raffinée qui fut appréciée et applaudie par le public.