Dernière journée de la fashion week Tunis sous le signe du succés

Samedi 12 mai marque la fin de la dixième édition de la fashion week Tunis. 4 jours lors desquels Tunis a vibré au son des pas en talons aiguilles, sous le coup des projecteurs. Glamour, beauté, paillettes, innovation et magie ont été les maîtres mots de cette édition !

La journée de clôture a été celle qui a le plus rassemblé de spectateurs depuis le début de l’évènement ; comme d’habitude presse étrangère ou locale, showbiz, stars de la télé ou encore du cinéma et influenceurs ont répondu présents. Ainsi tout a commencé vers 19h par un show de champions de boxe locaux masculins et féminins accompagné de spectacle musical.

C’est ensuite au tour du créateur Achref Baccouche de faire l’opening des runaway avec une collection undergroud où sequin, motifs prince de galle ou encore à carreaux ont dominé.

Ensuite ça a été au tour de azzedine Alaia cat walks une projection sur la vie du créateur ainsi que sur son parcours vers le succès hors du commun.

Dans un troisième temps ce fût le défilé des 70ans de Tunisair qui a suscité beaucoup d’émotions chez le public puisque les mannequins ont défilé avec les tenues des hôtesses de l’air et stewards depuis la naissance de la compagnie ; une rétrospection dans ce qui fait aujourd’hui la fierté de la Tunisie.

Enfin la soirée s’est clôturée avec le féilé de Braim Klei un jeune créateur tunisien aux inspirations ultra minimalistes furturiste ; un artiste avant-gardiste qui a bien mérité sa place parmi les plus grands.