Femmes sexy en hiver, c’est possible !

Le froid n’est pas une raison suffisante pour renoncer à votre sexyness. Pas question de se transformer en abominable femme des neiges pour des raisons de baisse des températures ! Oui femmes sexy en hiver, c’est possible !

S’il n’est pas toujours facile de trouver la bonne combinaison pour rester sexy sans attraper un rhume. Voici les pièces incontournables pour affronter la saison hivernale avec classe…

La robe pull

Femmes sexy en hiver-robe-pull

Toute douce et bien chaude la robe pull s’adapte à tous les styles! On peut l’associer à des derbys, des cuissardes ou des boots.

La jupe

Femmes sexy en hiver-jupe

On sort nos jupes de soirées et on n’hésite pas à les porter avec de gros bas bien chaud. Et un gros pull col roulé. Résultat ? Un look à la fois simple, sexy, et pile dans la tendance. On adore, on adopte !

Le short

Femmes sexy en hiver-short

En tweed, en jean ou en cuir, on le porte avec de gros collants en laine et une petite cape pour un look  » very college girl »

Le long gilet

Femmes sexy en hiver-long-gilet

Un grand classique On le porte avec une jupe courte, un slim ultra-moulant ou un short.

La cape

Femmes sexy en hiver-cape

Grand classique de l’hiver, elle nous permet de porter des robes et de dévoiler nos jambes.

Le rose

Femmes sexy en hiver-rose

Couleur féminine par excellence, le rose s’invite sur nos manteaux d’hiver. Porté avec une robe grise en laine, on s’assure un look pop et tendance.

Les bottes

Femmes sexy en hiver-les-bottes

On n’oublie pas les bottes qui sont nos meilleurs alliés pour être élégante en hiver. On les choisit confortables avec un talon large et on les associe aussi bien à des slims qu’à des robes.

Le cuir

Femmes sexy en hiver-cuir

Difficile de faire plus chaud et plus sexy qu’un slim, un short, un perfecto ou encore des gants en cuir.

Le trench ultra-cintré

Femmes sexy en hiver-Le-trench-ultra-cintré

L’allié idéal d’une belle allure, d’une  silhouette dessinée et de courbes mises en valeur. Sortez votre trench pour être chic… tout simplement !

Les lunettes de soleil

Femmes sexy en hiver-les-lunettes

Hors de question d’abandonner les lunettes de soleil, une fois l’été passé. En hiver, on les garde dans son sac et on les dégaine à chaque rayon de soleil, même s’ils se font de plus en plus rares…

Le teint rosé et la bouche flashy

Femmes sexy en hiver-Le-teint-rosé-et-la-bouche-flashy

Pour combattre la grisaille, misez sur un effet bonne mine. Pour ce faire, rehaussez vos pommettes d’une touche de blush rosé et habillez vos lèvres d’une teinte flashy : le fuchsia sera votre meilleur allié pour un votre make-up anti dépression hivernal.

Les cheveux impecc’

Femmes sexy en hiver-Les-cheveux-impecc’

En queue de cheval, lisses ou bouclés, les cheveux se doivent d’être soignés. Pas question de se laisser aller… non, mais !