Festival Fairground 2017 : une deuxième édition qui promet !

Oyé, oyé, la deuxième édition du # Fairground _ Festival is back et se tiendra du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet 2017 à l’Ecovillage, de Sousse. Ce nouveau chapitre se veut encore plus exceptionnel que le premier, et voici le programme qui nous attend !

Cet article pourrait vous intéresser : #Fairground_Festival de Sousse, les 14 et 15 juillet 2016

 

Art et artisanat ont fait bon ménage au #fairgroundfest #souk #art #artfair

Une publication partagée par Fairground Festival (@fairgroundfest_official) le

C’est en 2016 que s’était tenu le tout premier #Fairground_Festival en Tunisie sur le magnifique site de l’Ecovillage de Sousse. Fort de son succès de l’année dernière, le festival nous revient avec encore plus de promesses et d’activités. En effet, cette deuxième édition sera bien dédiée à la musique, à l’art, au spectacle et à bien plus encore !

Fairground Festival : du très bon son

Comme promis, la musique sera à l’honneur et pour que le spectacle puisse tenir ses promesses, des artistes d’exception doivent l’alimenter.

19225805_1572656852779622_6830330188366268370_n

Nous pourrons ainsi compter sur le talent d’artistes internationaux comme Adriatique, Hunter Game, Jonas Salbaach, Just Emma, Madmotormiquel, Mano Le Tough, Ninze, Oceanvs Orientalis, Satori, Stavroz, Unders, Woo York et bien plus encore que la direction du #FRGRND nous dévoilera lors d’une conférence de presse qui se tiendra le Mardi 04 Juillet 2017 au QG à Sousse ! 

Meet the FairgroundFest volunteers We arr Working day and night in order to offer you a unique experience #frgrnd #benevoles #zoopolis #likwid

Une publication partagée par Fairground Festival (@fairgroundfest_official) le

Fairground Festival : tout un concept !

Vous l’aurez compris, il ne sera pas uniquement question de musique, ce deuxième chapitre sera l’occasion de découvrir un workshop de designers, musiciens et performers. Il sera question d’ateliers de réflexion, de pratique et d’échange pour traiter des thématiques de production et de mise au marché de la musique.

Le Festival abritera également un mini souk, où des créateurs pourront exposer accessoires, vêtements, objets,… l’occasion de découvrir des produits originaux et uniques. De quoi consommer tunisien, jeune, moderne !

Une action street baptisée « Catch the colors » aura lieu durant le Fest. Une initiative qui donnera l’occasion aux participants de devenir les acteurs d’un festival en perpétuel mouvement.

Cette année, les participants pourront bénéficier de cours de yoga et pourront camper sur place pour encore plus d’immersion. En effet, le Fairground Festival 2017 offre la possibilité de louer une tente équipée ou d’installer la sienne en pleine nature à l’intérieur de l’Ecovillage. Le Festival met à la disposition de ses campeurs des casiers, des WC et des douches. Pas de panique à avoir, en effet, le site sera sécurisé de quoi assurer un maximum de fun aux participants !

Bien évidemment, des pass hôtels + fest sont disponibles pour ceux qui ne veulent pas faire l’impasse sur leur confort. Mais une chose est sûre, il faut faire vite pour pouvoir profiter de cette deuxième édition qui promet.

Balance is the key to Hunter/Game’s music. Having been part of Milan’s techno scene since its first days, the duo of Emmanuele Nicosia and Martino Bertola now find themselves equally influenced by the italian city and by nature – making music that harnesses the urban propulsion of techno within an introspective, thoughtful take on melody. The duo have released on Innervisions, Rumours, Last Night on Earth, My Favourite Robot, Hot Creations, Afterlife, Just this and Dynamic – with a Kompakt release in early 2015. We are really excited to have them on the Fairground_Festival 2017’s line-up…deeply emotive techno music. E-Tickets : https://goo.gl/4LFjgE Points de vente : https://goo.gl/vynJKv TIckets+Hotels : https://goo.gl/LyndTS Music & Art show 🎶🎡🎠 ID : Hunter/Game – Ashes #frgrnd #Huntergame #lineup

Une publication partagée par (@fairgroundfest_official) le

La devise de ce deuxième opus est « Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. »

Une chose est sûre, ce festival nous donne envie de faire ce beau voyage, de nous perdre dans sa poésie et de vivre pleinement son concept exceptionnel ! Pour ne pas en perdre en miette et pour être au fait des dernières mises à jour (qui auront lieu dans deux semaines, suite à la conférence de presse), pensez à suivre l’Event mais aussi la page Facebook du Fairground Festival.