Festival of colours Tunisia: une 2éme Edition prometteuse!

La deuxième édition du Festival of colours Tunisia  2015 aura lieu le 1er mai au Golf Citrus, à Hammamet de 11h à minuit. Quoi de mieux que de fêter le muguet dans le farniente…ambiance arc en ciel!

 

Les DJs les plus célèbres et les plus distingués de la Tunisie et du monde entier seront de la partie, tels que les stars allemandes Milk & Sugar qui débarquent pour la toute première fois dans notre pays, le british Mostrow, Nakata, Diez et Danjer. Avec d’aussi grandes pointures, les organisateurs du Festival of colours tablent sur l’attraction de 15 000 participants dont à peu près 2000 étrangers.

festivale-de-couleur

Le principe de ce carnaval de couleurs, qui est d’ailleurs célébré en Inde, mais aussi dans les capitales européennes, ressemble à une euphorie collective où chacun met du sien pour faire la fête avec les potes, célébrer le printemps, installer une ambiance décontractée et passer une journée mémorable dans la gaieté et la joie.  Outre être une rencontre culturelle et artistique, de musique et d’animation dans une ambiance enjouée et unique, dans le cas de la Tunisie, l’enjeu est également économique. Car il s’agit de promouvoir l’image du tourisme dans l’Ouest et le monde arabe et de faire la lumière sur les spécificités du patrimoine culturel.

festival-of-color

L’évènementiel permet de mettre en exergue la diversification des produits touristiques qui attirent des milliers de touristes.Le fun est notamment assuré grâce aux jeux proposés, à la chasse aux couleurs entre participants avec une poudre biologique colorée fournie par un laboratoire agréé par le ministère de la santé. Rassurée vous ! Pour un festival dont le coût d’organisation est estimé à environ 190 milles dinars, le prix du ticket variera entre 40 et 80 dt.

Pour booker une seule adresse :http://n-joy.tn/event/festival-of-colours-2015

festival-de-couleurs