« What’s Up Brussels? »: la Belgique présente à la Fashion Week de Tunis

Du 12 au 16 juin prochain, lors de la Fashion Week de Tunis 2019, le festival « What’s Up Brussels ? » sera présent sur le village des créateurs et la culture urbaine belge y sera représentée à travers un « Belgian Urban Corner ».

Cet article pourrait vous intéresser : Goethe-Institut Tunis lance le projet « Village des créateurs »

La Belgique sera présente, pour la première fois à lors de la Fashion Week de Tunis. En effet,  le festival « What’s Up Brussels ? » s’exportera le temps de la Fashion Week pour présenter la culture urbaine belge, sous TOUTES ses formes ! Autant dire qu’il y en aura pour les yeux et pour le ventre…

Le festival « What’s Up Brussels ? » : la culture belge sous toutes ses formes

La mode avant tout

Farrah Winfrey, directrice artistique du « What’s Up Brussels ? » 2018, présentera cette année différentes collections réalisées par des créateurs de streetwear belges.

Danse et chant

Les invités de la Fashion Week de Tunis 2019, seront invités à participer à des ateliers et battles de danse, rap, beatbox et DJ, animés par des figures majeures ayant contribué au What’s Up Brussels Festival telle que la danseuse et chorégraphe Angelina Bruno ou encore le rappeur G.A.N.

Un graff collectif 

Les invités de la Fashion Week de Tunis 2019 pourront également réaliser une œuvre collective de street art. Cette œuvre sera encadrée par Nemo, un graffeur professionnel.

Les fameuses gaufres belges 

Qui dit Belgique, dit gaufres ! C’est pourquoi une dégustation des traditionnelles gaufres belges sera organisée. Pour l’occasion, le festival « What’s Up Brussels ? » ramènera une pâtissière belge ! Avouez, vous avez déjà l’eau à la bouche !

Alors si, comme nous, vous êtes impatients de découvrir le festival « What’s Up Brussels ? », save the date : du 12 au 16 juin, au village des créateurs à la Fashion Week de Tunis !