Fête des mères : idées cadeau pour nos mamans chéries

La fête des mères est une fête annuelle pour célébrer les mamans du monde entier. Et comme c’est pour bientôt, tous les enfants se mobilisent pour trouver le cadeau idéal. Mais si vous êtes en manque d’inspiration ou en court d’idées pas de panique !  Un bouquet de fleurs ou une lettre ou un poème demeurent un classique pour un enfant afin de déclarer son amour inconditionnel à sa maman. Toutefois, si vous désirez changer vos rituels.

La rédac’ vient pour vous sauver de ce calvaire et vous donne les meilleures idées sur le marché pour cette fête des mères.

Un spa est le remède par excellence contre le stress

Cet article pourrait vous intéresser : On a testé pour vous le spa innovant et relaxant Thaï & Fish SPA (Lac 1)

Thai and fish spa, un centre de thérapie et de soin thaïlandais ont pensé aux mamans en proposant des offres à l’occasion de la fête des mères ; 25% sur les bons de cadeaux massages et soin et 30% sur les bons cadeaux de cures et abonnements.

Des créations 100% handmade

Les concept stores notamment Mooja et Joalla organisent pour le grand plaisir des mamans des expo-ventes en présentant des collections d’artisans nationaux.

Mother’day event mooja store

The perfect Mother’s Day Gift is here!

Une photo vaut mille mots

Aux amoureux et amoureuses de la photographie, si vous souhaitez raviver vos meilleurs souvenirs soigneusement capturés par votre appareil photo, vous pourrez offrir à vos mamans une box de 20 à 50 photographies.

Mom box picstore

Soin ou cosmétiques pour les mamans glamour

Pour les mamans qui adorent prendre soin d’elles, Ecovillage propose une sélection de coffrets en réduction à l’occasion.

Quant à Pretty woman, elle propose à son tour une sélection de coffrets de parfum en édition limitée