Avant-première: FFDESIGNER a réalisé un shooting avec… un téléphone !

Pour notre dernier numéro, le Summer Issue, on a voulu relever un défi, et pas des moindres en shootant avec le dernier téléphone OPPO F11 Pro, une collaboration exclusive entre FFDesigner, Narciso et la marque OPPO.

Cet article pourrait vous intéresser : OPPO élu le constructeur à plus forte croissance sur le segment des Smartphones haut de gamme

Démonstration.

OPPO F11 Pro : Un appareil surprenant

C’est dans le cadre idyllique de Dar El Jeld qu’on a shooté la délicieuse Kenza Chiha, l’une de nos Cover Girls préférées. Enchaînant les poses et les pièces signées Seyf Dean Laouiti pour sa marque Narciso, le jeune mannequin a été photographié non pas par un appareil photo mais par le dernier-né de OPPO, le F11 Pro. Ce téléphone est doté d’un appareil photo hors-pair qui se module au gré des envies des photographes –confirmés et amateurs- et qui n’a donc rien à envier aux appareils « pro ». Avec, entre autres, une double caméra arrière de 48 pixels et un Ultra mode Nuit qui permet des photos lumineuses, ce smartphone séduit à la fois les professionnels tout en démocratisant l’art de la photographie.