« Fifty shades of grey », une 3ème bande-annonce en ligne !

Pour les passionnées de la trilogie « Fifty shades of Grey »,  la bande-annonce du film tant attendu vient d’être mise en ligne à un mois de sa sortie dans les salles. Du sulfureux ! Vous en serez rassasiés, ou presque.
L’adaptation ciné du best-seller érotique d’E.L. James, 50 Shades of Grey, en est à sa troisième édition. Un film des plus attendus de l’année qui sortira le 11 février. La trame réunira la belle Dakota Johnson et le séduisant Jamie Dornan sous instructions du réalisateur Sam Taylor-Johnson.
Pour nous mettre de l’eau dans la bouche, un trailer d’une minute vient d’être diffusé sur la Toile. Il a récolté en 4 jours 5 millions de vues sur la chaîne YouTube. Il s’agit de séquences saccadées qui retracent la romance qui réunit AnastasiaSteele et Christian Grey avec, cela va sans dire, des scènes suggestives et sensuelles, mais aussi des confidences auxquelles les deux protagonistes se livrent à leurs proches. Ils racontent leur coup de foudre, leur amour et leur passion l’un pour l’autre. Le fond musical n’est pas moins enivrant. Crazy in Love de la sublime Beyoncé.