6 faits qui caractérisent les filles qui n’aiment pas le maquillage

A l’ère où notre apparence physique est devenue d’une prime importance, avec les réseaux sociaux qui poussent comme des champignons de partout, entre Facebook, Instagram et compagnie, le fait de paraître « au top » aussi bien qu’une vraie top model professionnelle est une pression de plus en plus grandissante pour la plupart des femmes…Ajoutons-y des standards de beauté incomprenables avec des mensurations dignes d’un haricot vert, il y a vraiment de quoi donner de l’urticaire aux filles qui ne se sentent pas concernées par ces nouvelles pressions … Oui, ces filles existent bel et bien !Pas la peine de faire vos yeux ronds ! Ce sont des filles spéciales … Qui n’aiment pas le maquillage ! Si tu en fais partie, voilà les situations que tu as surement vécue.

Cet article pourrait vous intéresser : Trousse de beauté : Ces accessoires qui nous facilitent tellement la tâche !

Tu ne comprends pas la différence entre chacune des mini brosses

1

Si par on ne sait quel hasard, l’envie te prend de te maquiller un peu les yeux, jamais tu ne penseras à utiliser toutes ces brosses et ces mini pinceaux ! D’ailleurs, tu ne sauras jamais à quoi chacune d’entre elles sert ! Avec le doigt, c’est tellement plus simple … Euuuuuh, encore faut-il y arriver !

Le contouring est de l’art abstrait pour toi

12

Travailler le contour du visage avec des crèmes et des fonds de teint relève de l’ordre de la peinture abstraite ! C’est vraiment trop compliqué ! D’ailleurs tu n’en vois aucunement l’utilité… Il suffit d’être bien hydratée, un point c’est tout, non ?!

Ta trousse de maquillage se résume à un crayon, un mascara et un rouge à lèvres

123

Ne croyez surtout pas que cette trousse est tout le temps dans le sac des filles qui ne se maquillent pas !!! Loin de là, plus qu’un baume hydratant pour leurs lèvres vous ne trouverez pas grand-chose en matière de make-up dans leurs sacs ! Leur trousse de maquillage est enfouie dans leur coiffeuse et elle se résume à un crayon khôl, un mascara qui, la plupart du temps est desséché et un rouge à lèvres pour les grandes occasions … On ne sait jamais !

Tu ne sais pas garder ton maquillage intact !

Surface Attraction Book / Sea Design

Si jamais en plus du crayon pour les yeux, tu mets du mascara tu sens que tu en as trop mis ! Tes yeux te semblent lourds et tu finis par te frotter les cils … Bravo, c’est parti pour bien ressembler à un véritable panda !

Tu es allergique à la phrase: « tu serais tellement plus belle avec une touche de maquillage! »

12345

Personne de ton entourage ne te rate ! Tout le monde te l’a déjà dit au moins une fois et ceux qui ne te l’ont pas encore dit, n’ont juste pas eu assez de cran ou tout simplement, ils attendent une bonne occasion pour te la sortir en pleine figure !

Les filles qui se maquillent tout le temps sont des extra terrestres pour toi !

11_Artistic-Makeup-by-Tanios-Hokayem

 Tu n’as jamais pu comprendre comment certaines filles peuvent se maquiller juste avant d’aller faire du sport ou juste avant d’aller à la plage ou encore au hammam ! D’ailleurs tu as bien raison ! Le sport c’est fait pour suer donc obligatoirement ce joli minet finira par ressembler à « scream » … Quant à la plage, à moins de mettre du vrai waterproof, tu vas également finir en mode « panda » … Sauf si tu résistes à l’envie de te mouiller le visage …