Les films à voir cette semaine au cinéma

Lorsqu’on est fan de cinéma, nous ne ratons pas l’occasion d’aller regarder les nouveaux films. On met ICI à votre disposition tous les films que vous pourriez voir cette semaine, du 11 au 17 mars 2019.

Cet article pourrait vous intéresser : Les films à voir cette semaine au cinéma

Ciné Pathé :

Lundi 11 et 12 Mars

Cinéma le colisée :

Lundi 11 Mars

Mardi 12 Mars

Mercredi 13 Mars

Jeudi 14 Mars

Vendredi 15 Mars

Samedi 16 Mars

Dimanche 17 Mars

L’agora

Lundi 11 Mars

– C.Taubira et Opda (ce que nous devons aux livres) : 18h30

Entretien exclusif entre Christiane Taubira et Olivier Poivre d’Arvor, autour de « Ce que nous devons aux livres et à la littérature ». Entrée gratuite et ouverte à tous, dans la limite des places disponibles.

Mardi 12 Mars

Résultat de recherche d'images pour "bohemian rhapsody"

– Bohemian Rhapsody : 19h (VOSTFR)

Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les ‘outsiders’, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Mercredi 13 Mars

Résultat de recherche d'images pour "my beautiful boy film"

My beautiful boy: 19h (VOSTFR)

Pour David Sheff, la vie de son fils, Nicolas, un jeune homme billant, sportif, à l’esprit vif et cultivé, était déjà toute tracée : à ses 18 ans, Nic était promis à une prestigieuse carrière universitaire.
Mais le monde de David s’effondre lorsqu’il réalise que Nic a commencé à toucher à la drogue en secret dès ses 12 ans. De consommateur occasionnel, Nic est devenu accro à l’héroïne et plus rien ne semble possible pour le sortir de sa dépendance.
Réalisant que son fils et devenu avec le temps un parfait étranger, David décide de tout faire pour le sauver. Se confrontant à ses propres limites mais aussi celles de sa famille.

Jeudi 14 Mars

G2

– Capharnaüm: 17h (VOSTFR)

À l’intérieur d’un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question :  » Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? « , Zain lui répond :  » Pour m’avoir donné la vie ! « . Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer.

Vendredi 15 Mars

Résultat de recherche d'images pour "affaire de famille film 2018"

– Palme d’or, une affaire de famille : 19h (VOSTFR)

Au retour d’une nouvelle expédition de vol à l’étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D’abord réticente à l’idée d’abriter l’enfant pour la nuit, la femme d’Osamu accepte de s’occuper d’elle lorsqu‘elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté, survivant de petites rapines qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux – jusqu’à ce qu’un incident révèle brutalement leurs plus terribles secrets…

Dimanche 17 Mars

Ciné Jamil :

Lundi 11 Mars

Mardi 12 Mars

Mercredi 13 Mars

Jeudi 14 Mars

Vendredi 15 Mars

Accueillie par la Cinémathèque de Tunis de la Cité de la Culture, la Semaine du Film francophone présente une quinzaine de films contemporains  du 16 au 23 Mars 2019.

Résultat de recherche d'images pour "Les pastèques du Cheikh"

La soirée d’ouverture, samedi 16 Mars, sera consacrée au court-métrage tunisien « Les pastèques du Cheikh » de Khaouther Ben Hania.