Les Films les plus attendus de la rentrée 2016 !

C’est bon, vous vous êtes alignés sur le rythme de la rentrée , travail, courses et autres corvées, il est temps de programmer vos soirées films ! Parce que la rentrée et l’arrivée de l’automne ne se résument pas au boulot et au dodo, on vous livre ici les nouveautés à ne pas rater !

Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children (30 septembre 2016)

Le nouveau projet américano-britannique de Tim Burton promet d’être un petit bijou de film ! On y découvre, à travers le regard de Jacob, la mystérieuse maison de Miss Peregrine, et les étranges pouvoirs de ses résidents ! Avec Eva Green et Samuel L. Jackson.

Bridget Jones Baby (16 septembre 2016)

On a adoré rire et s’émouvoir des mésaventures de la spéciale Bridget à la recherche de l’amour. On la retrouve à la quarantaine dans une nouvelle étape de sa vie. Entre Darcy et Jack, son cœur balance : mais de qui est le bébé ? On y retrouvera Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey.

Doctor Strange (04 novembre 2016)

Ce film fantastique nous raconte l’histoire d’un neurochirurgien nommé Stephen Strange dont la vie a basculé après avoir eu un accident de la route. En effet, il est devenu capable de voir des dimensions parallèles. Le rôle principal est campé par Benedict Cumberbatch (Imitation Game).

Fantastic beast and where to find them (18 novembre 2016)

Ce film fera plaisir aux fans d’Harry Potter, puisque c’est non seulement une œuvre de J.K Rolling, mais réalisé par David Yates, celui-là même qui était chargé de la saga Harry Potter. L’histoire est d’ailleurs celle de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. Et pour ne rien gâcher, ce sera l’occasion d’admirer le beau Colin Farrell

Allied (23 novembre 2016)

Ce thriller entre guerre et romance nous transporte ne 1942 à Londres où une résistante française (interprété par Marion Cotillard) et un agent secret nommé Max (joué par Brad Pitt) font une belle rencontre.

Rogue One : a star wars story (16 décembre 2016)

Qui n’aime pas la saga Star Wars? A chaque fois ça a été un succès monstre. On n’en attend pas moins de son spin off qui se situe entre l’épisode III et IV, et raconte comment une équipe rebelle tente de voler les plans de l’Etoile Noire.


Assassin’s Creed (21 décembre 2026)

Que vous soyez fan de jeu vidéo ou non, vous serez entraîné par les aventure de Callum qui revit les aventures de son ancêtre Agilar, membre d’une société secrète dans l’Espagne du XVe siècle. Avec Jeremy Irons, Marillon Cotillard et Michael Fassbender.

Mais aussi ces films là :

– Le drame The light between the oceans le 2 septembre.

Planetarium avec Natalie Portman et lily Rose Depp le 12 octobre

– Le thriller Snowden d’Oliver Stone le 16 septembre

– L’animation Moana le 23 novembre

– La comédie musicale La La Land le 9 décembre avec Ryan Gosling.

– Passengers avec Jennifer Lawrence, Chris Pratt et Keanu Reeves le 21 décembre.

On a bien hâte, et vous ?