A la découverte du concept FIND MY ID de la marque Clinique

Petite sœur de la marque Esthée Lauder, la marque Clinique, qui existe sur le marché du cosmétique depuis la fin des années 60, revient avec un concept des plus révolutionnaires. Pionnière en matière de soins pour tous types de peaux, la marque est célèbre pour sa philosophie « nettoyer, exfolier, hydrater ». Ce trio de choc a séduit nos mamans et continue aujourd’hui à nous séduire. Aujourd’hui la marque Clinique nous présente sont nouveau concept FIND MY ID 

Cet article pourrait vous intéresser : Tom Ford beauty débarque en Tunisie chez Pretty Woman

Clinique X Les parfumeries PW

C’est hier soir, à la Villa Didon, que la marque Clinique a présenté son nouveau-né, sous la houlette des parfumeries PW et en présence de toutes les beautystas tunisiennes qu’on connait. Cherchant à être le plus possible proche de ses clientes, la marque a créé le concept FIND MY ID, un soin sur-mesure qui combine une base- hydratante, anti-brillance ou encore, anti-rides- et une cartouche –à choisir parmi cinq cartouches personnalisées pour répondre à toutes nos exigences en matière de soin-. Ainsi, quinze combinaisons sont possibles à réaliser pour chaque problématique cutanée. Problème d’hydratation ? Fatigue ou manque d’éclat ? Teint irrégulier ?  Avec Clinique FIND MY ID, vous identifiez la source de votre problème pour un soin ciblée et garanti sans faute.

Comment je crée mon soin ?

Simple comme une pression de bouton, il vous suffit de dévisser la base, d’insérer la cartouche choisie et … c’est dans la poche ! Vous avez votre soin et adaptée à votre type de peau. La bonne nouvelle, c’est que personne ne risque de vous le piquer.

Les avantages du concept FIND MY ID

Autre le fait d’avoir un soin qui correspond parfaitement à ses attentes, faire fusionner 90% de base à 10% de votre actif concentré permet d’avoir une formule optimale, qui n’agresse ni n’irrite la peau. Il est aussi important de souligner que les soins Clinique ne contiennent ni parabène (association d’acide et d’alcool), ni phtalates (aux propriétés toxiques) ni parfums.

Clinique ID est une exclusivité PW.