Flower Beauty,des produits cosmétiques signés Drew Barrymore!

La magnifique star américaine Drew Barrymore nous a toujours sublimés avec ses films à succès et ses rôles hilarants. On est habitué à sa personnalité légère et ses propos spontanés. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que la belle blonde est aussi une experte beauté.

Elle dispose de sa propre marque de make-up « Flower beauty » qui propose toute sorte de produits cosmétiques, de bonne qualité et aux prix raisonnables.

En prenant le temps de jeter un coup d’œil sur son site web,  vous allez sûrement aimé. Le design des produits cosmétiques allant des poudres et maquillages des yeux aux rouges à lèvres est parfait. Quand à la qualité;  les articles Flower Beauty sont  créés  à base de produits naturels et misent sur l’hydratation et le soin du visage.  La marque a en effet gagné le prix BeautyInc pour l’année 2013.

Le truc de Floewer beauty, c’est que la marque ne dépense pas dans la publicité. De cette façon, elle peut vendre ses produits moins chers que les autres marques. Et puis, qui a besoin de pub quand il a Drew Barrymore comme égérie permanente ?:)

Elle-dispose-de-sa-propre-marque-de-make-up-«-Flower-beauty-»-qui-propose-toute-sorte-de-produits-cosmétiques,-de-bonne-qualité-et-aux-prix-raisonnables.

 

les-articles-Flower-Beauty-sont-crées-à-base-de-produits-naturels-et-misent-sur-l’hydratation-et-le-soin-du-visage.

Même si on ne peut pas (pour le moment) profiter de ses produits de beauté (sauf pour celles qui voyagent ou disposent d’une carte de crédit internationale), la star nous a quand même permis de profiter de ses conseils beauté.

Une fois par semaine, la starlette poste pour ses fans un tutoriel make-up : maquillage de soirée, comment se maquiller quand on porte des lunettes, un smoky-eye facile, comment mettre le rouge à lèvres foncé, etc. Des petites vidéos d’à peu près 5 minutes, qui nous apprennent une nouvelle astuce beauté très utile. À voir !

On dirait que Drew ne va pas arrêter de nous surprendre avec ses différents talents artistiques. Maintenant, c’est à vous de voir et de juger par vous-même.
Rendez-vous sur le site officiel Flower Beauty, faites-nous part de vos avis 🙂

http://flowerbeauty.com/tutorials/