Crush mode : Le concept de friperie Fi Lupo !

Un défilé 100% conçu à partir de vêtements chinés, une première en Tunisie. Pourtant, l’équipe Fi Lupo a présenté, lors de la Nuit de l’Europe, un défilé 100% récup et DIY.  Avec une telle prouesse, le collectif a mis un pied dans l’étrier de la mode écolo.

Cet article pourrait vous intéresser : KAREN MILLEN SUMMER 2019

On adore… la vibe décalée de Fi Lupo

Chaque jour ou presque, les membres de l’équipe Fi Lupo nous montrent  leurs dernières trouvailles « mode » tout en nous dévoilant les coulisses de leurs déambulations de chineurs. Pièces rétro dans une veine 90’s, petits shorts idéals pour affronter un mercure qui monte en crescendo ou encore bustier à sequins, qui est sans rappeler l’âge d’or stylistique de Madonna… Fi Lupo respire la mode et nous le transmet si bien.

Vivre de mode… et de bonne humeur

Mais ce qui rend les Fi Lupiens aussi cool, c’est la contigüité qu’ils ont avec leurs clients. De la tornade Azza Slimene en passant par la queen de la débrouille, Emna Sellimi , on shoote tout le monde, on conseille tout le monde et tout le monde sort du vintage store, le sourire aux lèvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Black is my happy color ☄️#asseenonme

Une publication partagée par Emna Sellimi (@emnitta) le

Un Mad Vintage made in Tunisia

L’industrie de la mode est actuellement l’une des industries les plus polluantes. Mais on peut toujours concilier entre obsession fashion et consommation éthique en se référant aux friperies. Le bémol, c’est évidemment le manque de temps et c’est là qu’intervient la clique Fi Lupo : ces rois du vintage passent des heures à chercher LA perle rare. On peut toujours trouver son bonheur dans leur caverne d‘Ali Baba aux accents très « mode » ou leur envoyer un petit message sur Instagram pour leur dire ce qu’on veut, exactement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Funky Artsy Spirit ⭐

Une publication partagée par Wïem (@phlegmaticw) le

Etre à la pointe de la mode tout en faisant du bien à la planète et à son porte-monnaie, c’est désormais possible avec Fi Lupo !