Vie de couple : ce qui fait fuir les hommes

Redneck Wedding Cake Toppers Picture if youre too bored with the ordinary toppers check these funny 952 X 630 pixels - Home Designs Idea

En amour comme dans le reste, il y a toujours de codes, des règles incontournables qui sont valables pour quasiment tout le monde. En termes de défauts ou erreurs qui font fuir les hommes, c’est pareil. Bien sûr, chaque personne est différente, et ce qui est considéré comme erreur pour l’un ne l’est pas forcément pour les autres.

Nous avons donc tenté de lister ici les erreurs les plus communes qui font fuir les hommes.

Cet article pourrait vous intéresser : Il parait que pour plaire à ces messieurs, il faut avoir l’une de ces caractéristiques

Se laisser aller

Au début d’une relation, on est toutes à se pomponner, à prendre soin de soi et à varier les tenues toutes plus belles les unes que les autres. C’est généralement plus tard que ça commence à se gâter. Et dès que l’on s’installe en couple, on a tendance à se laisser aller, à zapper la case coiffeur et à préférer les culottes de grand-mère et les joggings XXL aux dessous sexy et à la petite robe noire sur laquelle note chéri avait flaché. Grossière erreur ! D’accord, vous êtes dans une relation profonde et votre homme vous aime pour qui vous êtes à l’intérieur, mais qu’il sente que vous voulez toujours lui plaire compte tout autant !

via GIPHY

 Ne jamais sortir de sa zone de confort

Vous êtes du genre timide ou peut être que vous êtes arrivée à un stade où vous savez exactement ce que vous aimez ou pas. Très bien. Cela ne veut pas dire pour autant que vous ne tenterez plus jamais quelque chose de nouveau. Que ce soit un nouveau restaurant à la cuisine expérimentale, une activité sportive tendance ou encore un séjour improvisé, il n’y a pas de mauvaise idée. Le tout est de tenter de nouvelles choses histoire de ne pas s’encrasser dans le couple, et de risquer de devenir ennuyeuse.

via GIPHY

Y aller à fond sur soi-même

Vous êtes une femme de caractère, c’est bien. C’est considéré en soi comme une super qualité, surtout en amour. Mais de là à passer tout son temps à ne parler que de soi et par la même à totalement zapper l’autre et ce qui l’intéresse ou le turlupine, c’est beaucoup moins bien. Dans une relation, c’est un peu une affaire de va et vient, on s’expose, se livre, et on donne à l’autre la possibilité de le faire. Si on passe son temps à ne parler que de soi-même, l’autre finit par sentir qu’il ne nous intéresse pas ou finira par se lasser.

via GIPHY

Etre sans arrêt en demande

Le culte de la belle qui a tout le temps besoin d’être secourue est dépassé depuis longtemps. Enfin, à moins que vous soyez tombée sur un homme qui porte de syndrome du sauveur, bien sûr. Mais en règle générale, réclamer sans arrêt de l’attention et y aller à fond côté effusions de sentiments, pire encore exiger continuellement des expressions ou preuves d’amour, c’est usant à la fin et peut faire fuir les hommes.

via GIPHY

Le mot de la fin

Bon, ceci dit, n’oublions pas que ces messieurs ont aussi leur défauts, et ne manquent pas de nous les faire partager ! Faut-il alors tout tenter pour être parfaites à leurs yeux ? C’est à vous de voir !