Funky style pour l’Aïd

Vous voulez avoir un style minimaliste pour l’aïd mais avec quelques touches funky ? Suivez le guide, c’est ici que ça se passe !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le (bon vieux) t-shirt à messages !

De la couleur… mais pas trop

Tempérer, voici le mot-clé pour avoir un look à votre image sans que ça ne fasse too much. En effet, le jour de l’aïd, le passage par la réunion familiale est obligatoire. Et honnêtement, on n’a pas très envie d’être la cible de nos chères cousines ou de Tata Machin qui ont des goûts assez « classiques » en matière de mode. La solution ? Se la jouer cool dans l’attitude et le style avec une pièce forte et des pièces un peu moins proéminentes afin que les retrouvailles en famille se passent très bien.

Les pièces à shopper

Un petit sac XXL avec des bananes partout -histoire de garder la « patate » en toute circonstance-, une robe moulante pour mettre en valeur votre plastique ou encore une veste en denim cropped, aussi atemporelle que trendy, pour ne pas attraper froid, on vous montre ça tout de suite !

Petit détour par Pinterest

Où l’on comprend que la petite robe rétro est LA pièce de l’été, que les hauts bohèmes vont rendre nos soirées estivales inoubliables et que le t-shirt rock a plus d’un tour dans son sac ! Bref, pro-fi-tez de l’aïd et préparez-vous comme il se doit pour l’été !