Furry Nail ou quand le Nail Art dérape !

Chaque année, il y a de nouvelles tendances manucure. Alors il y a eu des tendances que nous avons adoré (french, chromé, mat…) et d’autres que nous avons beaucoup moins apprécié (Stiletto, Bubble…) ! Et l’année 2016 ne sera pas en reste avec la toute dernière tendance Nail Art : les ongles à fourrures !

Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu FOURRURE ! En effet, il est à présent « à la mode » de se faire poser des poils velus sur les ongles en guise de manucure. Alors exit le côté classe du vernis Mat, exit le côté atypico-chic du vernis Chromé et place au côté bestial des fourrures. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle mode est complétement loufoque !

furry-nails-la-nouvelle-tendance-ongles-nailsart-03furry-nails-la-nouvelle-tendance-ongles-nailsart-04 furry-nail-la-nouvelle-tendance

Pourtant, les ongles à fourrure ont la cote. C’est lors de la Fashion Week de New York que cette nouvelle tendance a été dévoilée pour la première fois ! Si vous vous demandez qui est l’esprit « vagabond » derrière cette nouvelle tendance Nail Art, la coupable n’est autre que la cofondatrice et directrice de CND Nail Polish, Jan Arnold.

furry-nails-la-nouvelle-tendance-ongles-nailsart-02

Spécialisée dans le Nail Art, Jan Arnold a conjugué son « talent » à celui de la marque Libertine pour habiller de fourrures les ongles des mannequins sur les podiums de la FW ! Et depuis ce jour, les modeuses n’ont cessé d’exhiber leurs ongles touffus sur les réseaux sociaux ! Très imaginatives, elles jouent avec la taille et la forme de leur fourrure, elles inventent même des petits motifs plus originaux les uns que les autres.

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle tendance du Furry Nail ? Top ou flop ?