La Galerie des Créateurs, un événement qui égayera vos soirées ramadanesques !

Axé sur l’artisanat et la créativité, la Galerie des Créateurs est un événement qui mettra en avant le savoir-faire de plusieurs artisans. C’est au Mövenpick Hotel du Lac Tunis que des artistes tunisiens, de tous horizons, présenteront leurs dernières œuvres.

Cet article pourrait vous intéresser : Que nous prépare le Mövenpick pour le ramadan ?

Un ramadan en fête

Cette exposition se tiendra pendant le mois du ramadan. Chaque fois, un nouveau « visage » du paysage artistique et artisanale tunisien nous permettra de découvrir son univers et la passion qui l’anime. S’ajoutera à cette exposition « en mouvement », le perfectionnement de la Boutique Hotel Concept Store de l’hôtel qui ne cesse de séduire les designers tunisiens.

La deuxième bonne nouvelle ?

Cette année, l’émerveillement sera décuplé avec la présence des potières de Sejnene. Artistes et travailleuses acharnées, elles nous livreront -peut-être !- le secret de l’élaboration de leurs chefs-d’œuvre, dans une convivialité purement ramadanesque. Se joindront à elles, les membres de l’association Wallah we can.

 

Un mariage parfait entre modernité et tradition

En injectant un peu de la Tunisie dans un cadre épuré et minimaliste, relatif à la chaîne du Mövenpick, la Galerie des Créateurs constituera une véritable aubaine aussi bien pour les amateurs d’artisanat que pour les clients habituels de l’hôtel. En effet, avec un tel volet « découverte », l’hôtel leur offrira un voyage sensoriel. Mais le but réel de cette initiative est de promouvoir l’art tunisien tout en créant une connivence entre l’artisan/artiste et le client.

Pièces traditionnelles revisitées, bijoux mêlant tendances et background culturel tunisien, gastronomie locale liftée… La Galerie des Créateurs promet d’être exceptionnelle.

La Galerie des Créateurs ouvrira ses portes au mois Saint, au Mövenpick Hotel du Lac Tunis.