​La gastronomie française à l’honneur au Bohëme pour la journée Goût de France

La gastronomie française est l’une des cuisines les plus raffinées au monde. Ce n’est donc pas un hasard qu’elle est mise à l’honneur chaque année lors d’un évènement spécial « Goût de France ». Et c’est pour la deuxième année consécutive, que le Bohëme a le plaisir d’y participer et de célébrer la gastronomie française.

Goût de France : une fête internationale

Chaque année, Goût de France rassemble plus de 2000 chefs sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le 21 mars, jour du printemps.

Cet événement international fait suite à l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’UNESCO; et participe à son rayonnement à travers le monde.

Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner; l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule; partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

Cet article pourrait vous intéresser : La boucherie rime avec l’art culinaire au restaurant Bohëme

Et pour ne rien gâcher, il est prévu que 5% des bénéfices de la soirée seront reversés à une association locale du choix des restaurateurs ! Savourer un bon dîner tout en aidant son prochain :  Ce qu’on aime le deux en un !

Un menu de choix

 

gastronomie-francaise-boheme-menu

Un accord mets-vin vous sera également proposé et servi par la sommelière en salle du Bohëme.

Pour plus d’informations ou réservation veuillez appeler au : 20.132.000

Cet article pourrait vous intéresser : Expérience culinaire au restaurent Bohëme à l’occasion des 60 ans de René Furterer