Gentlemen Only Parisian Break : fraîcheur et décontraction pour un été parisien

Nouveau flacon, nouvelle pub, nouveau rêve d’un été parfait qui fleure bon les ruelles parisiennes… la nouvelle fragrance de Givenchy se veut la promesse d’un parfum sans fausses notes que les Gentlemen s’arracheront !

‘Condamné à être un Gentleman de la tête au pied’, tel est le sort jeté au berceau à notre Simon Baker ! Ce beau britannique au sourire ravageur, à l’œil malicieux et aux costumes on ne peut mieux taillés a fait les beaux jours du parfum Gentlemen Only !

Sublime sur sa bicyclette, sexy dans son costume, il arborait pour notre plus grand plaisir son flegme britannique et son parapluie magique pour sauver de la pluie une jeune (et très belle) demoiselle en détresse ! Voilà pour ce qui est du premier opus du parfum de Givenchy ! Et pour fêter l’été comme il se doit, la marque de parfum nous revient avec une nouvelle senteur et un nouveau packaging, découvrons ensemble Gentlemen Only Parisian Break !

Sourire aux lèvres, Simon arpente les ruelles parisiennes et se délecte du paysage à bord de son vélo. Dans ce nouveau spot publicitaire, le beau blond est bien plus observateur qu’acteur. Sa petite escapade semble l’émerveiller et chaque mètre parcouru semble être une délicieuse découverte !

Cependant, si la marque est restée fidèle à sa star, elle a néanmoins décidé de jouer la carte du nouveau et de la fraicheur estivale pour ce qui est de ce flacon ! Tout en reprenant la forme élégante et épurée de la ligne Gentlemen Only, le nouveau flacon (bleu turquoise) et son petit dessin tout en transparence (représentant le quartier de l’île Saint-Louis et les berges de la Seine) sont un appel à la fraicheur et la sensualité.

Gentlemen-Only-Parisian-Break

Grain de citronnier, menthe du Népal, sauge explosive, vétiver vivifiant… de la fraicheur, de l’ambré du boisé… cette fragrance se veut à la fois naturelle et intense, simple et mystérieuse, sensuelle mais pure… une vraie fragrance complexe et assumée… Bref, une fragrance pour les Gentlemen Only !

Libre, joyeux, désinvolte, sensuel, espiègle, charmeur, galant, le gentleman en vacances est une espèce à part ! Un être si rare, si précieux, qu’il lui fallait un parfum pour rendre grâce à son éclat naturel et charme ravageur !

Courez vite vous procurer ce petit bijou olfactif les gentlemen, ce parfum est en édition limitée…