George Clooney bientôt papa ?

Leur mariage date de moins de trois mois et pourtant ils vont bientôt avoir un enfant … Ils n’ont pas besoin d’attendre trop longtemps, car…

Nos deux tourtereaux, George Clooney et Amal Alamuddin vont tout simplement adopter un enfant, un orphelin issu d’un pays en guerre comme vient de révéler le magazine australien Woman’s Day.

Le couple signe et persiste, pas question de descendre de leur petit nuage. Le bonheur pour eux est de fonder leur propre famille, signe de la consolidation de leur amour.

À 53 ans, oui, on voudrait bien lui voir une progéniture à cet éternel tombeur, qui a cumulé les relations mais a fini par dire OUI à la britannique aux origines libanaises, sans doute la plus enviée  par la gente féminine. Elle qui a su conjuguer beauté et intelligence. En tout cas, la juste dose pour faire craquer George.

Tout le monde sait  que Clooney a toujours mis en exergue son intérêt particulier à la situation au Darfour et  il s’est engagé aux côtés des instances onusiennes sur le dossier humanitaire. Il va essayer de joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire élargir le cercle de sa famille, en adoptant un orphelin qui porte une « histoire », une symbolique. Certains médias affirment que le couple espère «utiliser l’adoption pour mettre en avant la situation désespérée des orphelins dans les pays tels que la Syrie.» .

« Je pense qu’avoir des enfants est la chose la plus responsable. Ce n’est pas quelque chose que l’on doit prendre avec légèreté. Je ne porte pas ce gène en moi. Mais chaque chose évolue ». déclare Clooney  au magazine People . George saura-t-il exceller dans son rôle de papa dans la vie commune comme devant les écrans ?

Au temps de nous répondre !