Gerry Weber : la nouvelle enseigne Allemande qui débarque en Tunisie

Les mordues de shopping vont être ravies ! Eh oui, mesdames, il y a une nouvelle venue dans le monde du prêt à porter ; il s’agit de Gerry Weber, une enseigne allemande qui vient tout juste de débarquer en Tunisie.

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-vitrine

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Ouverture de l’atelier/showroom de Braim Klei à Sidi Bou Saïd

C’est le samedi 17 décembre 2016, au centre commercial Pyramide du lac (Berges du Lac) qu’a été inaugurée la première boutique Gerry Weber en Tunisie.

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-boutique-vetements gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-boutique

Pour celles qui ne la connaissaient pas, sachez mesdames que Gerry Weber (fondée en 1973) est le leader allemand du prêt à porter pour femme avec déjà 1270 boutiques en Allemagne et dans le monde.

Avec ses 3 marques, il y en aura pour tous les goûts

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-marques

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-vetement

La marque propose à ses clientes tunisiennes les 3 gammes de produits qui ont fait sa notoriété :

Gerry Weber, Taifun et Samoon. La première est une marque lifestyle en vogue et moderne, elle est incontestablement très féminine. La seconde (Taifun) est destinée à un public plus jeune offrant un large choix de produits des plus tendances.

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-lookbook

Enfin, la dernière marque et non des moindre, j’ai nommé Samoon, destinée aux femmes d’entre nous qui sont enrobées. Qu’il est rafraichissant de voir une marque, de renom qui plus est, penser à toutes les femmes ! Avec des tissus exclusifs et des formes travaillées, cette marque offre une belle sélection de vêtements féminins à celles qui s’habillent du 44 au 56.

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-foulard

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Ouverture de la première boutique LC WAIKIKI en Tunisie

Une première boutique au Lac, mais ce n’est qu’un début

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-boutique-mannequin

Comme on l’a dit plus haut, la première boutique de l’enseigne est située au Lac, mais Gerry Weber ne compte pas s’arrêter là ! En effet, elle compte non seulement couvrir le grand Tunis, mais les autres grandes villes du pays aussi, parmi elles Sousse et Sfax.

Un coup de pouce pour l’économie du pays en bonus

gerry-weber-enseigne-allemande-debarque-tunisie-closeup

Outre l’expansion prévue sur d’autres villes, la marque allemande a décidé de sous-traiter pas moins de 400 000 articles en Tunisie, et compte d’ici 2017 doubler le volume de production.

Une marque à suivre !