Get The Look ! It Girls tunisiennes sur Instagram #1

Elles sont jolies, elles sont stylées , elle maîtrisent la mode et suivent ou créent les tendances : ce sont les It Girls intagrameuses tunisiennes ! En panne d’inspiration pour votre look ? Et si on allait piquer quelques idées aux looks de ces modeuses ?

On a pioché pour vous sur Instagram les meilleurs looks de ces It Girls à copier d’urgence !

LE TURBAN de @zzfh


Comme Fatma du blog www.StreetStyleTunisia.blogspot.com , on adopte le foulard noué en turban. Originale et stylée, cette technique est aussi très pratique pour nous sauver durant nos « Bad Hair Days » ! On choisi un foulard plutôt long pour pouvoir mieux le manier et on s’inspire des nombreux tutoriels Youtube pour apprendre à le mettre.

On copie !

Girls-instagram-foulard-parfois

Foulard Sauvage Beauty  PARFOIS 39.900TND

LE LOOK MERE-FILS de @chouchoutas


Quoi de plus adorable que d’assortir le look de son enfant au sien ? Et ça l’est encore plus lorsqu’on le fait avec beaucoup d’humour à la manière de Sana du blog www.babybsdiary.blogspot.com , et de son fils Bayrem. Leurs tee-shirt « La Crème » et « La Crème de la Crème » sont des must have pour toutes les mamans de « fashion kids » !

On copie !

it-girls-creme-minde-concept-store

Tee shirts Mère-Enfants Mind byMuse 28.000TND & 24.000TND sur Facebook : Mind ByMuse et sur leur site Web

LE GILET SANS MANCHES de @raya.bouallegue

Plus #casual tu meurs 😁 #ootd #colorful

Une photo publiée par Pink Trip (@raya_bouallegue) le


Avec ce temps schizophrène qui a du mal à se décider entre l’automne et l’été, on ne sait plus trop comment s’habiller le matin. Pour parer aux caprices de la météo, comme Raya alias Pink Trip, on opte pour le gilet long sans manches, facile à marier à nos robes ou nos jeans.

On copie !

it-girls-bershka-gilet

Gilet Bershka 69.900TND

LA JUPE PLISSEE ET LA VESTE EN JEAN de @aminaminouch

Gold laugh.✨ #streetstyle #streetwear #streetfashion #sport #casual #chic #outfit #look #style

Une photo publiée par AMINA MKM (@aminaminouch) le


La jolie Amina a réussi le pari du mélange des genres. Avec sa jupe plissée lamée qui met adorablement en valeur son baby bump, sa veste en jean et ses baskets, la belle instagrameuse a parfaitement su créer un look original qu’on s’empresse de copier ! 

On copie !

it-girls-amina-minouch-jupe-plissee

Jupe plissée Zara 99.900 TND

it-girls-jeans-blouson-pull-and-bear

Veste en jean Pull&Bear 129.000TND

 

LA COIFFURE MACARON ET LE CHOKER de @diotisdiaries

🌙💙✨🌙💙✨🌙💙 #diotisdiaries#hairstyle🇹🇳

Une photo publiée par DONIA 🙋 دنيا (@diotisdiaries) le


On adooooore l’originalité de la coiffure de Donia du blog www.diotisdiaries.blogspot.com ! Les cheveux relevés, le cou est dégagé et permet de mettre en valeur les chokers, très prisés des modeuses en ce moment. On lui pique son idée en séparant sa chevelure en deux, puis en faisant deux couettes hautes qu’on enroule sur elles même. Pour plus de fantaisie, on ajoute de jolis accessoires à ses macarons.

On copie !

girls-barette-cheveux-donya-parfois

Barrette cheveux PARFOIS 9.900TND
chocker-it-girls-donya-parfois
Chokers PARFOIS 24.900TND les 3

Instagrameuses, n’hésitez pas à partager avec nous vos meilleurs looks en nous tagant @ffdesigner et en utilisant le hashtag #LookFFDesigner . A bientôt pour de nouvelles inspirations !