Gigi Hadid, la « palestinienne » ambassadrice de Maybelline

Elle s’appelle Gigi Hadid et fait déjà dans le solide. A 19 ans, elle vient d’être nommée égérie beauté de Maybelline New York. Pas étonnant pour la fille du richissime promoteur immobilier palestinien Mohamed Hadid et le mannequin d’origine néerlandaise Yolanda Foster, l’une des personnalités clés de la série de téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills.

Cette dernière a poussé sa fille depuis l’âge de 2 ans à suivre une carrière de top model, pour la branche Kids de Guess.. Gigi fût à l’époque remarquée par le styliste Paul Marciano qui travaillait pour le compte de la marque Guess.

La jolie blonde rejoint donc l’épopée des grandes du monde du mannequinat, notamment Christy Turlington ou Jourban Dunn qui ont prêté leurs visages aux services de la même griffe cosmétique. Elle sera à l’affiche d’une campagne publicitaire à partir d’octobre 2015. Elle partage son bonheur dans une annonce faite sur son compte Instagram. Puis, dans une interview accordée au site Vogue US elle révèle : « Je suis plus qu’honorée et excitée d’être la nouvelle ambassadrice Maybelline. Rejoindre cette famille, c’est vraiment un rêve qui devient réalité ».

instagram-gigi-hadid

D’ailleurs, la marque de cosmétique a dévoilé hier Deux premiers clichés de la campagne. Un premier affichant une Gigi femme fatale et glamour avec des cheveux dans le vent et une bouche parfaitement laquée d’un rouge satiné. Dans le second cliché, toujours aussi belle, la Californienne offre une bouche nude et des smoky eyes.


Une carrière prometteuse attend le jeune top model qui a déjà défilé pour le compte de Marc Jacobs, Victoria’s Secret, Jean Paul Gaultier ou Chanel