Givenchy beauty : L’idée cadeau parfaite pour ne pas se louper !

Placée sous l’égide de Vénus, déesse romaine de la beauté et de l’amour, la collection « Les Nocturnes » de Givenchy a plus d’un tour dans…sa boîte de Pandore.

Un quatuor sensationnel

De la poudre libre, emblème de la marque, Prisme Libre en passant par l’Encre à cils sans oublier la Striking Nights Eye Palette –estampillée Must-Have- ni les deux voiles de Rouge, Le Rouge Grenat et le Rouge-à-Porter, cette collection quasi exhaustive ravira toutes les reines du Panthéon beauté.

Textures crémeuses, paillettes et noir désir

Givenchy aime chouchouter les femmes et le fait savoir. Avec la poudre libre matifiante, Prisme Libre, la peau sera lisse et retrouvera éclat et fraîcheur. Déclinée en quatre teintes d’un rose délicat, le rendu sera naturel avec une touche de « pep’s » pour un visage rayonnant, l’air de rien. Côté « œil de biche », c’est l’Encre à cils qui répond présent à l’appel. Appliqué sans excédent, son noir, tirant sur le violet, allongera vos cils, toujours sans artefacts et en subtilité, pour un effet naturel. Votre regard gagnera en intensité et en profondeur avec ce coup de génie signé Givenchy.

Mais le produit qui vous fera de l’œil –on n’est pas sorti de l’isotopie du regard !- est sans conteste la Eye Palette Striking Night. Hautement pigmentés pour une tenue aussi optimale que maximale, les quatre fards, contenus dans cette palette, oscillent entre rose régressif, cuivre ardent et bleu doux, toujours dans des déclinaisons complémentaires. Crémeux, brillants tout en étant légers, on peut les appliquer avec les doigts, mixer les coloris pour en créer une teinte improbable. Quant à l’étoile noire, dernier bijou de cette palette, elle accentue les reflets bleutés, rose et cuivrés pour un finito naturel tout en créant une ligne de démarcation chromatique entre les trois autres coloris.

Enfin, on descend jusqu’à effleurer vos lèvres avec Le Rouge Grenat et le Rouge-à-Porter, deux tubes de rouges à lèvres au packaging irrésistible et à la texture addictive. Crémeux tous les deux, ils n’aboutissent néanmoins pas au même résultat. Le Rouge-à-porter esquisse un voile de brillance, idéale pour les fêtes de fin d’année car allant de pair avec leur féerie. Le Rouge Grenat Nocturne serait plutôt plus sensuel, plus « vampirique » car enveloppant vos lèvres d’une couche « de velours », comme une rencontre fortuite entre une Vénus anadyomène et une Vénus à la fourrure.

Le petit plus ?

C’est le packaging tout en paillettes de cette collection « Nocturne ».  Sensation glitter pour toute noctambule avertie et ambiance badine sur toile de fond rouge grenadine, rose baby doll ou encore bleu acrylique, vos fêtes seront passionnantes avec Givenchy beauty !