La nouvelle collection de Givenchy : L’autre Noir Collection automne hiver 2017

Givenchy

Givenchy révèle enfin sa nouvelle collection, qui porte le nom mystérieux L’autre Noir. Ce choix est poétiquement expliqué par la concepteur « Ma nouvelle collection s’éclaire de noir. Un univers profond et sensuel qui électrise les couleurs sans ajout de matière et accentue l’éclat du teint naturel. Dans une révélation, le noir, « l’Autrenoir », donne du rythme aux couleurs, à la vie. »

Place à la collection l’Autre Noir !

Le rouge sculpt must-have: une collection dans la collection

10602423

C’est le premier lipstick bi-teinte Givenchy « couleur et contour » dans un même raisin. Son architecture restructure les lèvres d’un simple geste. Le cœur des lèvres se pare d’une couleur lumineuse. Leur contour, graphique et plus sombre, redessine parfaitement la bouche. Ce must-have est proposé en cinq harmonies, avec pour chacune une teinte de cœur, éclatante, surlignée de son ombre structurante. Pour un équilibre visuel élégant, le contour se compose d’une couleur en ton sur ton avec la teinte de cœur et s’enrichit d’un noir révélateur, formulé à base d’éosine. Le résultat est graphique et poétique. Sensuel et rebelle. Ces rouges à lèvres, proposés en édition limitée, bénéficient de toutes les qualités de la gamme LE ROUGE : une texture crémeuse, un fini semi-mat confortable, des pigments ultra-concentrés.  L’onctuosité de la cire d’abeille et des microsphères d’acide hyaluronique densifient et hydratent les lèvres. La signature olfactive, imaginée par François Demachy, directeur du développement olfactif chez LVMH, et travaillée autour du mimosa, est semblable à celle du produit original LE ROUGE.

Lip Liner Noir Révélateur : produit catalogue

G_46469316_59016_VFP_1

C’est un produit pro pour une multitude d’utilisations. La puissance du noir pour ourler la bouche et/ou animer le cœur des lèvres. Il empêche également le rouge à lèvres de « filer ». Cet indispensable multi-tâches peut aussi s’utiliser en base ou comme top coat pour intensifier la couleur selon l’envie du moment. Il accentue l’effet visuel du must-have LE ROUGE SCULPT en « forçant le trait ». Il redessine volontairement le contour des lèvres en donnant de l’importance au graphisme et permet de créer du relief. Nicolas aime particulièrement l’utiliser seul sur toute la surface des lèvres, simplement associé au GLOSS RÉVÉLATEUR transparent ou au ROUGE PERFECTO. Le noir se diffuse doucement en intensifiant la teinte naturelle de la bouche.

Gloss noir Révélateur : édition limitée

m17071076_406689_medium

C’est là une signature maison pour un résultat personnifié. Cette formule ultra-brillante et non collante forme un film effet vinyl « dark éosine ». Chaque bouche s’habille d’élégance et de mystère. Appliqué seul, il apporte un effet lèvres mordues ; appliqué sur un rouge à lèvres, il accentue la profondeur de la couleur et rehausse sa brillance.

Blush Noir Révélateur : édition limitée

m17081067_406690_medium

Pour la première fois, voici un Noir Révélateur en version blush. Sa formule noire à l’éosine réagit au pH de la peau pour révéler une teinte rosée sur mesure dans un rendu audacieusement romantique. Une huile volatile retient des poudres matifiantes et un élastomère de silicone qui se libèrent à l’application, apportant élasticité et confort sans être gras au toucher. Cette texture légère, fraîche et poudrée accentue l’effet naturel sur les pommettes.

Liner Vinyl / Ombre couture : éditions limitées

téléchargement (1)

Dans la même idée de graphisme maîtrisé, le pinceau fin de LINER VINYL Rosy Black permet de réaliser un dessin d’épaisseur changeante mais d’un noir toujours pur et extra brillant. La fluidité de sa laque noire en facilite l’utilisation. Sa brillance résulte d’un apport soutenu en nacres blanches très lumineuses, aux multiples reflets violets ou roses.

Les mêmes nacres que celles qui illuminent le LINER VINYL intensifient cette OMBRE COUTURE au noir crémeux et profond, d’où jaillissent des caprices nacrés. Siliconée juste ce qu’il faut et souple à souhait, elle est aussi facile à appliquer qu’à porter.

Le ROUGE

Dans l’esprit des défilés tant attendus des Maisons de Couture, LE ROUGE crée la tendance et s’habille de sept nouvelles teintes :

 

Ces couleurs viennent étoffer le dressing Couture du rouge à lèvres emblématique de la Maison Givenchy. Vingt-sept couleurs signeront la gamme de cet accessoire beauté habillé du savoir-faire et des secrets de la maroquinerie de luxe : un fourreau de cuir identitaire associé au raffinement d’un stud en métal argenté. Côté texture, la matière crémeuse du ROUGE se fait habit de velours pour customiser les lèvres avec justesse et confort en toute occasion, de la plus sage à la plus osée. Extrêmement concentrée en pigments les plus purs, pour une application rapide permettant de conserver la sensation « lèvres nues », sa matière galbante structure un sourire parfait. Fine et non collante, elle redessine les lèvres avec élégance. La cire d’abeille apporte confort et onctuosité tandis que des microsphères d’acide hyaluronique densifient et hydratent les lèvres. En collaboration avec Nicolas Degennes, François Demachy signe la gamme d’un parfum délicat et poudré, composé de mimosa, de cassis et de benjoin.

On a hâte de découvrir la nouvelle gamme de Givenchy, pas vous ?