Glitter mask… Où comment être instagramable en prenant soin de sa peau !

glitter-mask-etre-instagramable-prenant-soin-de-peau

La tendance du moment sur Instagram, c’est de se prendre en selfie quand on prend soin de sa peau en se faisant des masques de beauté. Sachez que la marque Glamglow à penser à vous en mettant au point un masque glitter dont vous ne pourrez plus vous passer !

Cet article pourrait vous intéresser : Beauté : ces vérités absolues… qui n’en sont pas !

GLITTER-MASK

Instagram est devenu LE réseau social par excellence depuis quelques années. C’est carrément un outil de travail pour certains. Et, disons-le clairement, exposé sa vie intime c’est très tentant. Lorsque l’on s’apprête à prendre un bain moussant, un montage avant/après pendant un rendez-vous chez le coiffeur ou encore un selfie durant nos séances bien être… Tout est prétexte à une publication et les marques l’ont bien compris, à l’image de Glamglow. L’enseigne est déjà réputée pour ses masques dorés et argentés qui cartonnent auprès des beautytas. Et c’est d’ailleurs sur Instagram que Glamglow a annoncé la sortie imminente d’un masque à paillettes, un « Glitter Mask » qui promet de faire des ravages comme les autres produits de la gamme.

La folie glitter

f657fcd40f9a48bc53e64f657241dd90

Le « glitter mask » de Glamglow est composé de charbon noir et de petites graines de savoir noir, de paillettes dorées ou argentées et de petits sequins bleus et dorés en forme d’étoile. Voilà comment prendre soin de sa peau tout en étant instagramable. Un autre grand nom de la cosmétique se prend au jeu et propose un nouveau produit révolutionnaire. Too Faced, connu pour ses packaging ultra girly et décalée, à mis au point un masque qui n’a pas encore de nom mais sera un succès à coup sur. C’est aussi sur Instagram que l’annonce de la commercialisation prochaine de ce « glitter mask » a été faite. En tout cas, on a hâte de pouvoir les essayer si, bien entendu, on arrive à faire un choix entre les deux ! Affaire à suivre…