Glorifiez la fête des pères avec Huawei Mate 9

Huawei célèbre avec vous la fête annuelle des Pères en vous proposant le Huawei mate 9 comme cadeau spécial pour un papa spécial.

Votre papa qui a toujours été votre exemple et votre meilleur complice, celui qui a toujours été présent et vous a appris les choses de la vie, mérite absolument votre reconnaissance.

Cet article pourrait vous intéresser : Offrez le Huawei GR5 et GR3, un cadeau exceptionnel

Votre papa a consacré sa vie pour toujours vous offrir le meilleur, la joie et la paix. Ses efforts continus pour être le meilleur aux yeux de ses enfants ont toujours occupé beaucoup de son temps. Et si votre papa vous manque, n’hésitez pas à lui offrir ce smartphone qui facilitera ses affaires et vous garantira plus de temps pour être ensemble.

Pourquoi pensons-nous que le Huawei Mate 9 sera le cadeau le plus adéquat pour la fête des Pères ?

Trouver le parfait cadeau pour votre cher papa est souvent angoissant ; oubliez les cadeaux traditionnels et offrez un cadeau idéal, original et insolite, à la fois.

Huawei vous propose pour cette occasion un smartphone masculin et pro : le Huawei Mate 9. Avec son grand écran de 5,9 pouces, il répond parfaitement aux attentes des papas.

Ce smartphone possède un système Android 7.0, 4 Go de mémoire, double SIM, support WIFI, Bluetooth et une capacité gigantesque de batterie jusqu’à 4000Mah.

Soulignant sa puissance, sa performance, sa belle conception et sa caméra à double objectif, les médias mondiaux ont récompensé le Huawei Mate 9 avec huit prix :

  • Le Wall Street Journal a attribué le ‘Best of CES 2017’
  • Android Police a décerné à HUAWEI Mate 9 le prix ‘Best of Smartphones’
  • BGR a nommé HUAWEI Mate 9 ‘CES 2017 Winner’
  • Chip Chick a désigné ce smartphone comme ‘Top Pick of CES 2017’
  • Talk Android a nommé le HUAWEI Mate 9 produit ‘Best of CES 2017’
  • TechAdvisor/PC Advisor a classé le HUAWEI Mate 9 dans le ‘Top Picks 2017’ de CES
  • TechnoBuffalo a décerné au HUAWEI Mate 9 le prix ‘Best of CES 2017’
  • Techaeris a élu ce smartphone ‘Best of CES 2017’

Aujourd’hui, personne ne peut rester sans communiquer ou sans se connecter sur internet par son smartphone, de telle façon que pendant la journée, l’Homme entre 40 et 60 ans regardent son téléphone approximativement 47 fois.

On peut dire que Huawei nous propose le bon choix de cadeau, tant au niveau du design que des aspects techniques, en nous offrant le Huawei Mate 9.