Good Girl de Carolina Herrera It’s so good to be bad !

Impossible de passer à côté de la nouvelle fragrance de Carolina Herrera: Good Girl. Au premier abord, c’est son flacon qui interpelle : quelle surprise ! Une bouteille en verre sombre, en forme d’escarpin élégant, au talon doré et vertigineux. Un objet résolument féminin, une merveille pour les collectionneuses !

good girl-carolina-herrera

D’une pression sur le haut du talon se libèrent des effluves chauds et enveloppants. L’amande et le café émerveillent les sens. Ils sont rafraichit par le jasmin sambac et la tubéreuse. Vient ensuite le moelleux de la fève tonka et le caractère du cacao. Une parfaite harmonie de senteurs fraiches et chaudes. Cet oriental floral nous entraine dans un monde gourmand et réconfortant, mais également plein de sensualité, idéal en cette période de fin d’année.

Good Girl, Un parfum qui s’adresse à toutes celles qui aiment leur côté gentil, tout en cultivant leur côté « bad girl » !

good-girl-pub-karlie-kloss-parfum

Découvrez le film publicitaire de « Good Girl » de Carolina Herrera, avec en égérie la sublime Karlie Kloss dans le rôle d’une femme pleine de pouvoir qui détruit tout sur son passage par la force de sa sensualité.