Gossip Girl 10 ans après : que sont devenus les acteurs ?

Gossip_girl_wallpaper_1280x1024_6

Gossip Girl : Les héros qui n’avaient de cesse de se crêper le chignon du côté de l’Uper East Side vous manquent ? Ça tombe bien, on vous a dégotté quelques nouvelles d’eux !

-Chase Crawford qui jouait Nate Archibald

Le chouchou de ces dames de l’Upper East Side ne s’est pas arrêté à Gossip Girl, est a continué son petit bonhomme de chemin aussi bien à la TV qu’au cinéma. On l’a d’ailleurs vu dans Eloise et I do… Until I do not, même si ce n’était que des petits rôles. Il a aussi été invité dans la série Hulu Casual.

via GIPHY

-Ed Wesrwick qui interprétait Chuck Bass

L’acteur, qui a avoué dans une interview qu’il ne savait toujours pas qui était Gossip Girl, a récemment joué dans la série White Gold de Netflix. Il y interprète un vendeur à la langue bien pendue, son rôle ressemble d’ailleurs étrangement à Chuck Bass.

via GIPHY

-Taylor Momsen qui jouait Jenny Humphrey

La belle qui avait été présélectionnée pour jouer Hannah Montana, a travaillé des années durant dans l’industrie de la télé. Mais Tylor semble toujours en conflit avec son rôle dans Gossip Girl, et elle préfère aujourd’hui se concentrer sur son groupe, The Pretty Reckless. Son troisième album intitulé Who you Selling for est sorti en 2016.

via GIPHY

-Penn Badgley qui interprétait Dan Humphrey

L’acteur avait apparemment bien des points communs avec son personnage dans la série. Il a en effet intégré le lycée précocement à 14 ans. C’est donc chose normal qu’il multiplie les activités depuis la fin de Gossip Girl. Il a eu l’occasion de jouer quelques rôles, et s’est aussi lancé dans la musique. En 2016, il sort son premier album entant que membre du groupe Mothxr.

via GIPHY

-Michelle Trachtenberg qui jouait Georgina Sparks

L’actrice était bien à l’aise dans son rôle de Georgina. Elle l’explkique elle-même en disant qu’elle a puisé son inspiration de ses propres années d’adolescence dans une école privée aussi prestigieuse que vicieuse. Bien qu’elle soit surtotu connue pour ses rôles dans Gossip Girl et Buffy contre les vampires, elle continue sa carrière d’actrice, et a fait beaucoup d’apparitions dont Sleepy Hollow, Sister Cities, Criminal Minds et bien sûr Pretty Little Liars.

via GIPHY

-Conor Paolo ui interprétait Eric Van Der Woodsen

Conor a fréquenté la même école de théâtre que Taylor Momsen et Sarah Hyland (Haley dans Modern Family). Il a quitté Gossip Girl précipitamment pour un rôle dans Revenge. En 2016, il fait une apparition dans un épisode de Rush Hour, basé sur la franchise de cinéma du même nom, mais le show a été annulé au bout d’une saison.

via GIPHY

-Jessica Szohr qui incarnait Vanessa Abrams

Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle afro-américaine n’a pas chômé depuis la fin de Gossip Girl. On a pu notamment la voir dans des films comme the Internship et Ted 2. Elle a aussi partcipé dans des séries TV, dont Kingdom, CSI : Cyber et le nouveau Twin Peaks. En 2018, elle rejoindra l’équipe de Shameless pour sa saison 8.

via GIPHY

-Sebastian Stan qui interprétait Carter Baizen

Même lorsqu’on a eu le plaisir (ou le déplaisir pour certains) de le découvrir dans Gossip Girl, son visage ne nous été pas inconnu. Aujourd’hui, il est même devenu membre de l’univers Marvel. Dans les films Captain America et Avengers, il campe le rôle de Bucky Barnes.

via GIPHY