Une nouvelle saison de Gossip Girl serait en cours de discussion…

Salut, jeunesse dorée de de la Tunisie. Ici FFDesigner Mag, celui qui révèle au grand jour ce que Gossip Girl se donne tant de mal à cacher car elle ne peut plus échapper à nos radars… Un reboot de la série serait en cours de discussion avec les producteurs! Sabrons le champagne!

Aura-t-on de nouveaux acteurs avec de nouveaux personnages? Qui des acteurs sont d’accord et qui ne le sont pas? Et qui des spectateurs sont d’accord et qui ne le sont pas?

Trop de questions qui trottent dans nos pensées mais la rédac’ a presque toutes les réponses donc basculez en bas, chers lecteurs.

Cet article pourrait vous intéresser : Gossip Girl 10 ans après : que sont devenus les acteurs ?

via GIPHY

Nos questions sur le scénario de la suite

Il y a deux semaines, le président du réseau de télévision CW qui diffuse la série a confirmé à TVLine qu’un redémarrage de Gossip Girl, la série qui a lancé plus d’une carrière pour les acteurs comme Blake Lively, Leighton Meester et Penn Badgley qui joue actuellement dans la série «You», pourrait être presque confirmée.

Les prévisions de la rédac’ sont, donc, plusieurs: Si les acteurs resteront les mêmes, feront-ils face à de nouveaux problèmes comme la séparation tant espérée de Serena et Dan, étant donné que toute la fanbase espérait qu’elle finisse avec Nate? Est-ce que les anciens démons de Chuck referont surface pour mettre en péril sa nouvelle vie de famille avec Blair et leur fils, Henri? Est-ce que le site de Gossip Girl sera toujours fonctionnel vu que la couverture de Dan a été brûlée à la fin de la série?— Ceci n’est pas un spoiler vu que tout le monde connait son identité, spectateurs ou pas.

Maintenant, s’il y aura de nouveaux acteurs, recommenceront-ils la même histoire avec les gosses de riches qui font la fête, chaque soir, et qui se poignardent dans le dos le lendemain pour redevenir amis, le même jour?

Personnellement, on s’est habitué à savourer cette série avec la fameuse amitié de Serena et Blair, l’histoire d’amour trop compliquée de Chuck et Blair, Serena la «It Girl» qui a donné naissance à plusieurs socialistas dans la vraie vie et le style de Blair qui a inspiré plusieurs fans.

Les avis des acteurs

Etant donné que plusieurs acteurs et actrices ne sont pas forcément copains dans la vraie comme Blake Lively et Leighton Meester —Oui, on est choqué aussi— et qui ne partagent pas tous le même avis, on a quand même plus rassembler assez d’infos sur le sujet.

Blake Lively:

via GIPHY

Hormis le fait qu’elle aimerait se consacrer plus pour ses enfants et sa vie de famille, elle ne refuse absolument pas la proposition parce qu’elle a dit, à Variety dans une interview, qu’elle «ne veut jamais dire jamais à n’importe quel projet» et qu’elle adorait travailler dans un thème New-yorkais.

Leighton Meester:

via GIPHY

Elle n’est pas contre l’idée de relancer Gossip Girl parce qu’elle avoue, à Vanity Fair, que le rôle de Blair Waldorf était un de ses préférés. Mettant de côté son hésitation, elle a ses idées sur le futur de son personnage. «Elle a un enfant et sa propre entreprise de mode, trop de responsabilités!», elle partage avec le magazine. «Qui sait? Peut-être qu’elle participera à la New York Fashion Week!».

Chace Crawford:

via GIPHY

L’acteur est ouvert à la proposition mais pense qu’il est préférable d’avoir recours à un casting plus jeune. Il en parle avec Us Weekly où il se demande si c’est encore possible à ce qu’ils castent les mêmes acteurs qui ont grandi depuis 2012. «Comment vont-ils le faire? A 35 ans, je ne vais quand même pas porter un uniforme pour aller au lycée!»

Penn Badgley:

via GIPHY

Le psychopathe de «You» pense qu’un reboot ne se ferait que dans une décennie ou plus parce qu’il a dit au magazine Marie Claire que les relances se font, généralement, quand les acteurs sont beaucoup plus âgés. Qui devons-nous croire alors, Nate Archibald ou Gossip Girl? N’oublions pas que ses sources sont toujours confirmées… ou pas?

Ed Westwick:

via GIPHY

Le briseur de cœurs pense qu’il est impossible à ce que la série fasse son comeback et affirme que même s’il y a une possibilité, il n’en est pas vraiment fan. «Oui, il y en a plusieurs qui ont fait leur retour comme Gilmore Girls mais le concept en lui-même restera toujours bizarre pour moi.» il confie à Radio Times. «Pour moi, quand on termine une série, on s’arrête là. Bon, je ne suis pas contre si on m’offre des millions de dollars…»

Qu’en pensez-vous, chers lecteurs? Reboot ou pas, il est incontestable qu’on adore tous Gossip Girl, ne dites pas le contraire.

-xoxo FFDesigner Mag

via GIPHY