7 raisons qui prouvent que Gossip Girl ne résume pas vraiment la vie réelle!

Salut, jeunesse dorée de la Tunisie. Ici FFDesigner Mag, celui qui révèle au grand jour ce que Gossip Girl se donne tant de mal à nous faire gober, étant donné qu’il est quasi-impossible d’avoir le rythme de vie de S et B, ainsi que les autres personnages principaux…

Cet article pourrait vous intéresser : La sorcière fascine-t-elle autant qu’elle ne fait peur ?

Se réveiller le matin de très très bonne humeur:

via GIPHY

On les voit toujours matinaux, ayant une très bonne mine, douché et habillé à 07 heures du matin, se préparant pour aller à l’école ou au bureau (comme le cas de Chuck Bass à l’âge de 17 ans. #OKLM). Toi, à 07 heures du mat’, tu es au lit à fixer le plafond, pensant si ton parcours scolaire ou ta carrière professionnelle en vaut vraiment la peine.

Les uniformes et leurs habits: 

via GIPHY

On ne sait pas pour vous, mais nous on n’a jamais vu de filles qui paradent en talon aiguille de 15 centimètres avec un sac Hermès assorti dans un lycée privé. Certes, l’uniforme est simple et correct mais c’est les accessoires et les ornements qui font réfléchir, à croire qu’une journée d’écoles ressemble vraiment à un défilé à la Fashion Week.

Des collants aux multiples couleurs, des manteaux aux prix exorbitants… On aura tout vu.

Faire la fête chaque soir:

via GIPHY

Dans chaque épisode, il y a une soirée ou un dîner gala. Ils font la fête, tous les soirs, et se réveillent tôt pour une journée productive hyper chargée, le lendemain. C’est à se demander s’ils ont le temps de prendre une pause entre les évènements sociaux…

Toi, quand tu sors en boite le samedi, tu as la gueule de bois qui te poursuit jusqu’à mardi.

Ils sèchent les cours, presque tous les jours mais finissent par avoir le diplôme:

via GIPHY

Bon, on sait qu’il existe des sournois qui réussissent leurs passages en essayant d’étudier à la dernière minute, mais là ça entre dans l’exagération.

Tu les vois en train d’enquêter sur Georgina Sparks pendant tout le semestre, après ils décrochent leurs diplômes et sont admis aux universités de l’Ivy League, à savoir Yale, Princeton, etc…

Oui, on sait très bien qu’on parle de gosses de riches qui peuvent proposer un pot-de-vin, font du chantage ou trichent aux examens mais là on parle d’un lycée privé hyper strict, quand même.

Ils se font des coups super bas mais redeviennent potes, le lendemain:

via GIPHY

T’as la fille qui couche avec le petit-ami de sa meilleure amie, la meilleure amie qui dénonce le meurtre commis par cette dernière, le mec qui pique la petite-amie de son meilleur ami… Ils redeviennent amis et enterrent la hache de guerre, quelques jours après, comme si de rien n’était. Si ces mêmes scénarios se produisaient dans la vraie vie, les personnes concernées auront mystérieusement disparus dans la forêt voisine…

Leurs méga-fêtes sont toujours gâchées par une raison banale:

Ils dépensent des centaines de milliers de dollars pour des soirées mondaines où le champagne coule à flot mais finissent toujours par être annulées ou interrompues à cause d’un détail infime comme un scoop de Gossip Girl qui plombe l’ambiance.

Dans la vraie vie, si un feu se propageait dans la salle des fêtes, les hôtes feront de tout leur possible pour continuer les festivités tant ils en voudront pour leur fric… Et on les comprend.

Gossip Girl, elle-même, ne peut jamais être vraie:

via GIPHY

On a vu, dans plusieurs épisodes, comment Gossip Girl reçoit une centaine de mails en une minute où elle devra faire le tri pour garder seulement les potins les plus juteux. Ça demanderait à ce qu’il y ait une personne insomniaque, qui n’a rien à faire dans sa journée, cloitrée au lit sur son PC à effectuer un travail à la chaîne et qui n’a même pas le temps d’aller aux toilettes.

Encore plus si c’est Dan Humphrey, un jeune écrivain à qui ça prend des mois pour écrire un bouquin.

Oups… Spoilers. Vous ne nous en voudrez pas, n’est-ce pas?

On est désolé… Mais n’oubliez pas: Vous nous adorez, ne dites pas le contraire.

-xoxo FFDesigner Mag