GOT: une bande-annonce à la hauteur de la 7ème saison ?

7ème saison cruciale de GOT? C’est ce qu’on a compris en découvrant cette bande-annonce XXL, pile-poil après la Fashion Week. Un remontant qui a fait son petit effet à la rédac’. Si la question qui nous brûle les lèvres est : »qui accédera -enfin- au Trône de Fer ? » (oui ça sonne moins stylish dans la langue de Molière!) cette bande-annonce est imprégnée de mystère.

Cet article pourrait vous intéresser : La fin de Game of Thrones a été annoncée !

Behold, the first official photos from #GameofThrones Season 7. Swipe for more and visit the official #MGOT blog (link in bio). #GoTS7 premieres 7/16 on @HBO.

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Atmosphère glaciale, pesante et air grave, Jon Snow reprendra-t-il, dans un premier temps, les rênes de son royaume ? On sait ce qui alimentera nos soirées jusqu’au 16 juillet: les intrigues toujours plus alambiquées de la série. On espère que notre soif de « sériephile » pro-GOT sera étanchée et que le voile sera levé sur certains mystères. Après, ça ne serait pas de refus de tomber sur un « crush »au beau milieu de ce gris, toile de fond de prédilection d’un univers fantastico-mythologique !

PS: pour les plus veinards, préparez votre soirée pop corn/soda puisque GOT débarquera le 17 juillet sur OCS, elle n’est pas belle la life ?