Gourmandise : Un 13e magasin pour le bonheur des pupilles et du palais !

La  chaîne Gourmandise vient d’inaugurer son 13e point de vente au Lac 2.Un magasin où tentation et douceur sont à l’ordre du jour et où la perfection des saveurs et des textures de tous les desserts est un impératif.

 

gourmandise-patisserie-tunisie-nouveau-point-de-vente-lac2-01

Une adresse infaillible pour dénicher le meilleur des gâteaux traditionnels ou occidentaux, des merveilles sucrées et salées qui traduisent un travail précis d’assaisonnement et de construction de goût … à déguster sans modération.

Avec un design architectural moderne, sophistiqué et ensoleillé du nouvel espace, la proximité pour la clientèle est tout aussi garantie et assurée.

Créée initialement par feu Souad Kamoun, véritable virtuose du sucré, la marque Gourmandise connait un engouement inconditionnel depuis des années.

 

gourmandise-patisserie-tunisie-nouveau-point-de-vente-lac2-02

L’enseigne a fixé la barre de l’excellence très haut et n’a jamais déçu. Elle propose une offre pléthorique de gâteaux et gourmandises tellement bons et dispose d’une gamme régulière d’entremets et friandises intemporels. La pâtisserie annonce, périodiquement et sans faille, des créations et innovations gustatives selon les saisons et occasions de célébration.La qualité et la diversité de sa palette de produits additionnée à la bienveillance de tout son staff font que Gourmandise soit devenue un rendez-vous prisé des gourmands et gourmets.

Et puisque l’évolution est dans l’air du temps,Radhia et TalebKamoun, tous deux l’un plus perfectionniste que l’autre,ont repris le flambeau de leur mère et ont décidé communément de relever plus de paris et d’atteindre les standards de la perfection sucrée.

gourmandise-patisserie-tunisie-nouveau-point-de-vente-lac2-03

Avec le 13e point de vente, Gourmandise propose outre sa succulente pâtisserie, tout un mode de vie. L’espace est aménagé de manière à accueillir les visiteurs et les passants dans un confort absolu. Tables, chaises et coins de dégustations ont été agencés pour permettre de mieux se régaler des gâteaux traditionnels tunisiens ou pâtisseries françaises. On prendra désormais tout son temps avant de « fondre » pour un chocolat, une viennoiserie ou un gâteau sec.

Une chose est sûre, chez Gourmandise vous pouvez aller les yeux fermés et choisir n’importe quelle création, sans risque d’être déçu ! C’est donc entendu … la nouvelle adresse ? Au LAC 2 !