La crème de la crème du what ze fuque (des Grammy Awards), c’est par ici !

En fait mes FF, nous on s’en fout des trophées et des félicitations du public, jury etc de Grammy Awards. Ce qui nous intéresse, en parfaites gossipeuses, c’est l’instant potins !

Alors voici deux historiettes et quelques épilogues dignes de la version soft du AGS (American Grammy Story); c’est parti mon kiki !

Beyoncé: enceinte de deux jumeaux et souffrant du syndrome: folie des grandeurs !

grammy-awards-gossip-beyonce
Why ? Parce qu’avec son accoutrement, elle nous a fait penser à la résurrection du Roi Soleil ! Toutefois, ses cordes vocales ont pu échapper à son carnage du style ! Et non, la brune patate trouve que c’est too much même si on (la rédac)/je salue cette célébration de la femme enceinte (avec une légère anticipation sur une année de pleurs et de couches sales) PS: éloigner la bouffe en lisant ça ! 

Cet article pourrait vous intéresser : Baby boom (dans quelques mois) chez les Carter !

Bad Girl Riri ou l’alcoolo pas anonyme !

grammy-awards-gossip-rihanna.jpg

Encore une frasque signée Rihanna (ce n’est pas très surprenant) puisque cette dernière n’a pas cessé de prendre des « shots » d’un certain alcool fort (humhum) et ce, au vu et au su de tout le monde. Mais bon, comme son flash était dans la tendance Glitter; on peut lui pardonner son égarement et non, on ne fera pas pareil ! Hashtag: mi-ange mi-démon !
 
Sinon, il y a eu le geste de groupie (et non, ce n’est méchant quand c’est la Brune Patate qui le dit!) d’Adèle puisque la Reine de la soirée (qui a presque raflé tous les trophées !) a brisé l’une de ses statuettes chéries pour en offrir la moitié à Queen B. C’est ce qu’on appelle la radinerie chic (langue de vip’ !) et voilà deux trois phrases flatteuses ET pompeuses pour faire passer la pilule « radine trop radine »

grammy-awards-gossip-adel

« Beyoncé est l’artiste de ma vie, et cet album, pour moi, Lemonade, était juste si monumental; Beyoncé, il était si monumental, et tellement bien pensé, tellement magnifique, incarné« .

Cet article pourrait vous intéresser : ‘’Lemonade’’… fraichement sorti … signé Beyoncé !

Il y a eu aussi le retour des Daft Punk en compagnie de The Weekend

grammy-awards-gossip-weekend

Ouais, l’ex de Bella Hadid qui n’a pas tardé à la remplacer au passage (plume colérique !) mais en gros; cette soirée était intéressante parce qu’on a fait le plein de …potins ! Mes FF, ça vous dit un deuxième round de commérages ? LOL.