Green Juice spécial Detox : On s’inspire des stars

Que l’on soit férue de sport, de trucs bien être, de détente ou tout simplement si on est gourmande et qu’on aime les bonnes choses, les greens juices detox sont Ze astuce à connaitre! Oui, aujourd’hui, se faire un smoothie ou un jus tout vert, avec plein de légumes n’est plus l’apanage des accros aux régimes. Ces boissons se déclinent dans mille et une saveurs et couleurs, on n’a que l’embarras du choix ! Et Nos stars préférées l’ont bien compris !

Cet article pourrait vous intéresser : Eau Détox … ou Intox ?!

Et si, on s’inspirait des belles du tapis rouge pour leur piquer leurs recettes de green juice spécial detox ?

Le green Juice de Cameron Diaz, pour une taille de guêpe en gardant le sourire

Résultat de recherche d'images pour "Cameron Diaz green detox" 

Quand on dit taille de guêpe et silhouette élancée, on pense directement à la star de Marie à tout prix, Cameron Diaz. La belle américaine a toujours su garder un corps hyper fin, et pourtant a toujours le sourire aux lèvres, la preuve qu’elle a trouvé une technique agréable pour cela ! C’est son green juice aux asperges, artichauts et persil. Un cocktail diurétique et riche en vitamine C.

Le smoothie de Kristen Bell, pour une mine juvénile

Résultat de recherche d'images pour "Kristen Bell green detox" 

L’actrice qui a commencé sa carrière dans la peau d’une adolescente est, elle aussi une adepte des smoothies. Et même si ça n’a pas toujours été le cas, aujourd’hui, elle ne peut plus s’en passer. On se dit que ça doit être un peu grâce à cela qu’elle a retrouvé sa mine de jeune de jeune fille et son teint juvénile ! Du coup, on a tout de suite envie de lui piquer sa recette pour retrouver nous aussi nos vingt ans ! A vous son secret : le smoothie au kale, pommes, carottes, une goutte d’huile de lin, de l’aloès vera et du citron. C’est vrai que ça sent la cure de jouvence !

Le cocktail de Reese Witherspoon, un  brin d’exotisme

Image associée

Si vous avez déjà à votre actif un certain nombre de cure detox, et que vous êtes passées maitre dans l’art de mélanger fruits et légumes, vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Vous savez, celle où on trouve les accros de chez accros, les stars et autres accros à la detox qui en ont fait un mode de vie. A leur tête, il y a Guineth Paltrow et Reese Witherspoon. Cette dernière, outre le fait qu’elle ait excellé dans son rôle de maman hystérique dans la série Big Little Lies –dont on attend impatiemment la prochaine saison by the way- est la reine de la detox ! Sa boisson favorite. Le smoothie au kale –une variété de choux- et aux baies de goji mélangé aux mix pour bébé. Au final, c’est un concentré de bienfaits ! Un repas complet en somme !

Le jus de Khloé Kardashian, spécial énergie et minceur

Résultat de recherche d'images pour "kardashian flat tummy tea"

Il est loin le temps où Khloé Kardashian vivait dans l’ombre de sa sœur au corps et aux rondeurs qui en font rêver plus d’une. Aujourd’hui, après avoir perdu près de 15 kilos en un an, elle fait rêver aussi, et c’est en grande partie grâce à son nouveau meilleur ami ; le jus framboise banane et épinard. Cette recette s’est non seulement avérée être un bon coup de pouce minceur mais aussi un excellent allié énergisant pour le sport. La jeune trentenaire semble avoir enfin trouvé son équilibre et sa place, en retrouvant la forme –ou les formes !- et elle est même allée jusqu’à créer un programme nommé « revenge body » pour aider d’autres femmes à se sentir belles dans leur corps !