GUERLAIN : votre nouveau sérum double R

Depuis 10 ans, Guerlain  prouve scientifiquement l’efficacité des produits de l’abeille sur les mécanismes de réparation de la peau. Aujourd’hui elle met sur le marché, le nouveau sérum « abeille royale » double R. Renew and Repair, une double formule qui concentre le meilleur de deux technologies, Guerlain répond simultanément aux attentes d’éclat et de fermeté.

Cet article pourrait vous intéresser : Les cinq bienfaits et vertus de la fameuse huile de ricin

RENEW, une technologie soft peeling novatrice

Ce « soft-peeling » progressif permet un renouvellement de la peau 2 fois plus rapide, pour améliorer sa qualité, affiner son grain et booster son éclat.

Sa formule enrichie en « gel lamellaire », inspirée des protocoles dermatologiques, contient et maitrise le pouvoir des AHA, acteurs incontournables du renouvellement cellulaire.

REPAIR, une technologie à effet lifting exclusive

Résultat de recherche d'images pour "sérum double R guerlain"

Pour la première fois, la Recherche scientifique Guerlain a étudié un gène très particulier : le gène TIEG 1. Véritable chef d’orchestre de la réparation cutanée, il permet  de stimuler la synthèse des constituants clés de la peau (collagène I et IV, Acide hyaluronique) et de restaurer les structures de la peau.

Le flacon divisé en deux parties totalement indépendantes, permet de conserver l’intégrité de chaque formule jusqu’à l’application. Lors de la pression, la pompe libère la juste dose de chacune des deux formules pour garantir une efficacité optimale.

Utilisation du sérum double R

A appliquer sur le visage et le cou matin et soir, avant votre crème.

Disponible en 30 et 50 ML, prix en Boutiques Guerlain 131 et 175 euros.