Guerlain enrichit sa gamme Abeille Royale

Depuis le lancement de la gamme Abeille Royale en 2010, Guerlain a réussi à démontrer scientifiquement l’incroyable efficacité réparatrice des produits de l’abeille dans la lutte contre les signes visibles de l’âge.

 

Ciblant la réparation de la peau et la préservation de sa jeunesse, cette gamme, composée de Gelée Royale Guerlain « made in France » et du Miel Pur de l’Abeille Noire d’Ouessant, donne naissance, chaque année, à de nouveaux soins aux textures étonnantes, aussi inventifs qu’efficaces.

 

GOLD EYETECH   

gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale-05

Après l’Huile de Soin Visage, irrésistible élixir repulpant au pur Miel d’Ouessant, le sérum dernière génération de la gamme franchit un cap supplémentaire dans l’efficacité high-tech.

gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale-01

Place, alors, au Gold Eyetech, Sérum Sculpteur Regard, le nouveau soin inédit cumulant trois innovations uniques et complémentaires.

Ce soin révolutionnaire réunit 3 innovations en 1, pour une ouverture spectaculaire de l’œil.

Des résultats cliniques ont démontré une augmentation du bénéfice ouverture de l’œil x 3,5, en outre de (-24 %) de poches, (-23 %) de rides et (-22 %) de Cernes.

 gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale

Le contour de l’œil est réparé pour 100 % des femmes, resculpté pour 93 % et le regard paraît plus jeune pour 98 % d’entre elles.

 

Rupturiste, intelligent et instantané, « l’applicateur-doigt » breveté du Gold Eyetech a été développé et étudié en exclusivité pour Abeille Royale, du point de vue DESIGN, ERGONOMIE et MATIÈRE, pour une application aussi facile qu’au doigt.

Expert et unique en son genre, cet outil a fait l’objet, lors de sa fabrication, de nombreux essais auprès d’un panel d’expertes beauté pour parvenir à la forme optimale.

gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale-06

Pour sa formule, l’assemblage unique de Miel d’Ouessant et de Gelée Royale exclusive agit à tous les niveaux clés de la peau, notamment l’autoréparation et la correction des signes visibles de l’âge.

Pour combattre la tendance de la peau à s’affiner avec le temps, les chercheurs Guerlain ont associé au Concentré Réparateur Abeille Royale un complexe végétal ciblé composé de deux extraits de plantes : L’extrait de Siegesbeckia orientalis qui aide à renforcer les tissus de la zone fragilisée du contour de l’œil et l’extrait d’Albizia julibrissin qui agit initialement sur la luminosité de la peau.

Pour Gold Eyetech, Guerlain a élaboré une texture sérum aussi légère et fraîche à l’application. Enrichie en sucres complexes, cette formule déroule un film continu et cohésif immédiatement tenseur qui lisse visiblement le microrelief. L’extrait de plante, associé à des gélifiants, offre, également, un fini peau subtil, flouté et velouté.

Lisser, Tonifier et Libérer l’énergie : C’est la gestuelle développée par l’institut Guerlain pour ce produit. Inspiré de la nouvelle méthode BeautyLift, ce massage allie stretching et dynamique musculaire pour cibler les rides et activer la microcirculation en 3 temps avec  Gold Eyetech.

 

DAILY REPAIR SERUM

gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale-03

 

Constituant toujours une forte source d’inspiration pour Guerlain, l’abeille, reconnue parmi les meilleurs cicatrisants naturels au monde, s’impose, également pour le Daily Repair Sérum.

L’action principale de la gamme Abeille Royale depuis sa création consiste à aider à réparer les micro-déchirures en stimulant les mécanismes clés de la cicatrisation pour apporter lissage, fermeté et effet lifting de la peau.

Aujourd’hui, cette action est complétée par une nouvelle action afin d’accroître le potentiel réparateur du nouveau sérum Abeille Royale.

Il s’agit d’un nouvel assemblage des produits de l’abeille pour réparer les micro-lésions de l’ADN au sein de l’épiderme.

Au cœur de ce sérum nouvelle génération, le Pur Concentré Royal d’Abeille Noire, un assemblage de produits de l’abeille et un surconcentré en Miel d’Ouessant et en Gelée Royale exclusive Guerlain.

gold-eyetech-serum-sculpteur-regard-guerlain-gamme-abeille-royale-04

Dès 24 H, on observe une efficacité réparatrice sur l’ADN de plus de 47%.

Jour après jour, le nouveau sérum Abeille Royale permet une action globale de réparation, en continu, aux niveaux clés de la peau.

Produit phare de la gamme Abeille Royale, le Daily Repair Serum déploie toute son efficacité au sein d’une texture étonnante avec des micro-sphères suspendues à l’état pur, sans ajout de tensio-actifs, dans un gel hydratant et tenseur.

Actives dès les premières gouttes, elles estompent les signes visibles de l’âge, même ceux qui sont encore invisibles à l’œil nu.

Elasticité – Tonicité – Galbe – Rides : la peau paraît plus jeune dès les premières gouttes et le visage se remodèle durablement.

Après 1 mois, la peau est plus ferme de 22%, plus élastique de 42% et les contours du visage sont plus nets de 28%.

Le Visage est lissé à 27 % et l’effet liftant est mesuré sur 84 % des utilisatrices.

Les rides et les ridules sont nettement moins visibles, l’aspect de la peau est lissé
 et la peau est re-densifiée
 et elle est plus ferme.