Le prestige GUERLAIN au Four Seasons Hotel Tunis

Récemment inauguré sur les côtes de Gammarth, le Four Seasons Hotel Tunis fait déjà office de référence dans le domaine de l’hôtellerie haut de gamme, ne cessant de recevoir des visiteurs du monde entier. Déjà trois mois que ses portes ont ouvertes, et les équipes s’attèlent à l’ouvrage pour parfaire au quotidien des services inspirants. Les soins du visage et du corps y ont été pensés avec professionnalisme pour vous transporter dans une autre dimension. Pour atteindre le summum du bien-être, il vous faudra passer par les mains de fées d’une armée de coach beauté, usant selon vos humeurs de l’Orchidée Impériale ou de l’Abeille Royale de la maison Guerlain pour vous faire rayonner. Exclusive et exceptionnelle, cette collaboration beauté reste la plus belle nouvelle de l’année. L’équipe d’FFDesigner a eu le plaisir de découvrir plus en détail les gammes de soin Guerlain ainsi que son tout nouveau bijou…

L’occasion pour la marque Guerlain de présenter son nouveau prodige olfactif : « Mon Guerlain ». Une recette sensuelle et audacieuse s’inscrivant avec justesse dans les best-sellers de la maison. La maison française Guerlain a traversé les âges pour proposer aujourd’hui un nouveau parfum à destination des femmes de caractère qui n’ont pas peur de s’affirmer. Lavande Carla de Provence, jasmin sambac, santal album et vanille Tahitensis s’ajustent, ne faisant plus qu’un, pour donner un « parfum oriental frais ». Autant de notes charnelles qui traduisent un parfum féminin sans équivoque. En vente actuellement à Tunis, « Mon Guerlain » signe l’approche du printemps et inspire déjà nos looks à venir, assurément teintés de douceur et d’audace. Lors de cette présentation du parfum au Four Seasons Hotel Tunis, l’âme de Thierry Wasser, dernier nez de la maison Guerlain depuis 2008 était bien présente. Ayant fait ses gammes chez Givaudan, Firmenich et Dior, Wasser choisi aujourd’hui de tisser une nouvelle histoire autour d’une égérie aussi sensuelle que libre, Angelina Jolie. Pour l’avoir essayé, « Mon Guerlain » s’inscrit dans la parfaite continuité du savoir-faire Guerlain.

C’est officiel, une fois la porte du Four Seasons Hotel Tunis Spa passée, votre bien-être n’aura plus de secret pour leurs équipes. En fonction des besoins de votre peau, leur équipe compétente saura vous prendre en main pour réaliser des soins aux concentrés actifs ciblés. Soin du visage, des mains et des pieds, sublimation du corps, modelage, massage, hammam dans un spa à l’architecture inspirée de la Grande Carthage.