Guerlain lance ses nouveautés Make Up de l’automne

En 2015, Guerlain a décidé de réinventer Parure Gold, son précieux fond de teint à l’éclat précieux rajeunissant, lancé depuis 2009.

 

PARURE GOLD : Guerlain l’orfèvre du teint

Best-seller des fonds de teint signés Guerlain en Asie, ce produit est plébiscité par les femmes les plus exigeantes en matière de soin et de maquillage.

PARURE-GOLD_Fond-de-teint-nouveautes-makeup-de-l-automne-guerlain

Aujourd’hui, Parure Gold va plus loin dans l’éclat et l’effet rajeunissant grâce à deux innovations qui permettront de chasser les imperfections, réveiller la peau en gommant ses irrégularités et l’habiller d’un voile de lumière.

1.
 Des pigments « Or » bi-facettés : Non seulement ils diffractent la lumière en créant sur la peau un éclat unique, mais les bi-facettes se répondent tel un jeu de miroirs subtil pour éclairer les zones d’ombre, estomper les signes du temps, atténuer les marques de fatigue et magnifier le teint.

2.
 Le booster de collagène et d’élastine : Cette technologie exclusive construite autour d’un ingrédient clé, l’hexapeptide, stimule les protéines clés de l’élasticité et de la cohésion cutanée pour une peau parfaite et confortable.

 

Quelle que soit sa texture, fluide ou compacte, Parure Gold offre le même résultat et le même fini précieux.

Avec la version fluide, la peau est comme nimbée d’un voile parsemé de mille et une particules d’or. Imperceptible, sa texture ultra confortable épouse la peau à la perfection. Fondant comme une caresse, il enveloppe le visage d’un film impalpable qui lisse instantanément rides et ridules. Non gras, sans effet masque, il procure un éclat inimitable et propre à l’or.

La texture de la version compacte, à mi-chemin entre fond de teint et poudre pressée, est à elle seule une promesse de douceur qui fusionne idéalement avec la peau pour l’unifier et magnifier sa beauté originelle. Au pinceau ou à l’éponge, elle s’applique d’un geste souple pour un fini impeccable.

Pour mieux répondre aux besoins de toutes les carnations, la palette Parure Gold offre
toute la subtilité des variations chromatiques avec 12 nuances en version fluide et 8 nuances compactes.

Des écrins d’exception, modernes, somptueux, et fonctionnels ont été choisis pour ces produits pour que retoucher son teint devienne un plaisir.

Le flacon du Fond de Teint Parure Gold Fluide, tel un bijou que l’on rêve de saisir, est fait de laque noire et pure. Son capot est sobrement gravé du sigle Guerlain.

Grâce à un système ingénieux, un boîtier coulissant, doté d’un miroir grand angle affleurant renferme le Fond de Teint Parure Gold Compact et son éponge.

 

La base de teint ultra hydratante, produit mythique de Guerlain, a également fait peau neuve.

Fort de son succès, ce primer mythique revient, cette année, dans un nouvel écrin facetté afin de dévoiler son pouvoir exceptionnel.

Dès l’application, il fond sur la peau et donne une sensation de fraîcheur intense. Résultat : le teint est réveillé et plus éclatant. Hydratée, la peau est plus douce et plus belle.

Sa formule high-tech prépare la peau au maquillage et prolonge son effet dans le temps.

 

La collection BLOOM OF ROSE :

 

La rose est une fleur chère à l’histoire de Guerlain, et aujourd’hui, la saga continue avec la collection Bloom of Rose qui fait souffler sur la rentrée un vent de légèreté et de bien-être.

Guerlain-Bloom-of-Rose-Fall-2015-Makeup-Collection-guerlain-makeup-automne

Cette collection d’automne présente les indispensables de la saison, avec des must-haves toniques et enveloppants qui câlinent la peau tout en lui offrant peps et naturel pour retenir les belles couleurs des vacances.

Les nouvelles stars sont des baumes à lèvres colorés, idéalement hydratants et repulpants, une base pour les ongles incroyablement fortifiante, des blushs rehausseurs de bonne mine et des fards chatoyants qui prolongent gaiement l’humeur estivale.

kisskiss-roselip-Guerlain-Bloom-of-Rose-Fall-2015-Makeup-Collection-guerlain-makeup-automne-rose-aux-joues

KISSKISS ROSELIP 

Si avant il y avait le rouge à lèvres pour teinter et le baume pour soigner, aujourd’hui, plus besoin de choisir. Guerlain invente son premier baume couleur enrichi en huile essentielle de rose qui fusionne couleur et soin.

kisskiss-roselip-Guerlain-Bloom-of-Rose-Fall-2015-Makeup-Collection-guerlain-makeup-automne

Un laquage frais et moderne, ponctué d’une touche d’or a été conçu pour KissKiss Roselip qui est disponible sous 6 teintes.

Sa formule experte associe l’huile de jojoba, des huiles fines et un extrait de rose. Un cocktail apportant un confort maximal en protégeant la barrière cutanée pour que les lèvres soient aussi douces que des pétales de rose.

Même portés seuls, ces baumes légèrement colorés offrent la juste dose de couleur et d’hydratation.

 

ROSE AUX JOUES               

Guerlain-Bloom-of-Rose-Fall-2015-Makeup-Collection-guerlain-makeup-automne-rose-aux-joues

 

Un éclat naturel et une fusion totale avec la peau. Ce blush révélateur de couleur offre des pommettes au glow délicat comme après une journée au grand air, sans effet de matière ni trace de maquillage.

Les pigments « Pink Booster » captent la lumière rouge naturelle et multiplient le rose naturel des joues. Grâce à leur texture ultra fine, ils laissent transparaître la teinte naturelle des joues dans une affinité parfaite avec la peau.

Dans son délicat boîtier noir orné d’un marquage doré, le blush Rose aux Joues se pare d’un dessin au motif feston, élégant et raffiné, pour 6 teintes lumineuses et intemporelles pour toutes les saisons et toutes les occasions.

 

NAILIFT LA BASE 

nailiftlabase-Guerlain-Bloom-of-Rose-Fall-2015-Makeup-Collection-guerlain-makeup-automne-rose-aux-joues

Il s’agit d’une base soin perfectrice et protectrice qui améliore la qualité globale des ongles au fil des applications. C’est la formule idéale pour oublier les ongles dédoublés et cassants et s’assurer une tenue du vernis optimisée, avec les performances d’un cocktail multi embellisseur de DMU, la molécule sélectionnée par Guerlain pour durcir les couches supérieures de l’ongle.

 

Les ongles ne cassent plus pour 72 % des cas et sont protégés pour 88 %. Au fur et à mesure des applications, les ongles sont plus résistants et renforcés pour 75 % des femmes.