Quoi de neuf chez Guess Tunis City ?

Iconique, la marque Guess a conquis les modeux du monde entier par la qualité de ses pièces et par son accessibilité. Beaucoup plus abordable que des marques concurrentes, spécialisées dans le denim, Guess table sur les dernières tendances mode du moment tout en respectant sa philosophie d’origine : honorer le denim.

Cet article pourrait vous intéresser : First crush mode de l’année : Le sweatshirt Disney

Guess, une histoire de famille

Cette petite entreprise familiale, fondée par la fratrie Marciano, d’origine marocaine, s’exportera à l’étranger à la fin des années 90 après avoir habillé des mannequins et des actrices du monde entier comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou encore Laetitia Casta. Mais au-delà des peoples, la marque Guess a plu, surtout aux plus jeunes, par ses modèles, à l’instar du fameux jean Marylin, sexy et audacieux tout en étant confortable. Aujourd’hui, Guess n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. La marque a des points de vente sur tous les continents et a même posé ses malles en Tunisie.

Guess Tunis City ou l’accessibilité des tendances

L’année dernière a été riche en collaborations et en nouveautés pour la marque. En effet, Guess a conçu une collection, en collaboration avec J-Lo, qui montre encore une fois que les jeans Guess, et à plus forte raison, les pièces Guess, s’adaptent à toutes les silhouettes. Loin de vanter l’image des mannequins filiformes, Guess se rapproche de plus en plus de son public en répondant à la plupart de ses exigences. En Tunisie, on n’a pas toutes des corps de top-modèles (et c’est tant mieux !), du coup, la marque propose différentes tailles –allant jusqu’au XL- tout en jonglant entre dernières tendances et pièces atemporelles. On pense aussi aux hommes chez Guess Tunis City puisque des collections au masculin, mêlant sport chic et classique gentleman leur sont dédiés.

A la rédaction de FFDESIGNER, on a forcément craqué pour les jeans, dont le mythique Marylin mais aussi pour les manteaux, ceinturés à la taille et qui se déclinent en plusieurs coloris. Enfin, Guess n’oublie pas ses « fans » mordus d’accessoires puisque la marque propose des sacs basiques ou d’inspiration bucolique, des sacs à dos et des besaces, pour toutes celles qui sillonnent les villes du monde entier, en mode baroudeuse ou tendanceuse.

*Vous trouverez l’intégralité du shooting dans notre dernier numéro disponible dans les kiosques à journaux ou vous pouvez le commander directement à partir de notre site web