Guide pour trainer son homme aux soldes

Pour les soldes généralement, c’est chacune ses petites habitudes et son style. Certaines aimeront y aller seules, d’autres préféreront plutôt entre copines. Mais il y a celles qui rêvent de pouvoir faire les soldes avec leur chéris… à leur propre désespoir, laissant tomber ce rêve futile année après année…Pas cette fois ! Puisqu’on vous a dégoté le guide pour trainer son homme aux soldes !

Règle n°1 : Bien le nourrir

guide-pour-trainer-son-homme-aux-soldes-01

Je dirai même plus, veiller à ce qu’il soit nourrit et hydraté toutes les heures ! N’hésitez donc pas à prendre des pauses durant votre balade car sachez-le mesdames et mesdemoiselles, un homme qui a faim est un homme qui râle !

Règle n°2 : L’appâter

guide-pour-trainer-son-homme-aux-soldes-02

On ne le sait que trop bien, nos hommes ne sont finalement que de grands enfants ! Faites-lui donc miroiter un achat, mais pas n’importe lequel…Vous qui le connaissez sur le bout des doigts, vous trouverez bien.

Règle n°3 : Le faire participer

guide-pour-trainer-son-homme-aux-soldes-03

Alors déjà, s’il a des choses à acheter, c’est tout à fait jouable, et d’autant plus facile. Sinon, vous pourrez introduire l’idée de sortir faire les soldes comme une activité de couple, où il aura le plaisir, ou plutôt le privilège de choisir vos nouvelles tenues avec vous ! Si si, je vous assure, ça marche avec certains !

Règle n°4 : Feindre l’organisation

Young couple in shopping center

Même si toutes ces réductions et ces belles fringues de partout, vous ont fait tourner la tête, ne le laissez pas paraitre ! L’homme est une créature très labile ! S’il perçoit des signes de faiblesses chez vous, pouf, sa patience s’envolera d’un coup ! Alors, soyez forte et ayez l’air de savoir ce que vous faites et où vous allez !

Règle n°5 : Soyez vigilantes

guide-pour-trainer-son-homme-aux-soldes-04

Des études très sérieuses ont démontré que l’aptitude d’un homme à rester concentré est très très faible. Soyez donc attentive à l’attitude de votre homme. Si vous le voyez faiblir, hop ! Prenez un petit moment pour rigoler avec lui de certaines tenues ou amusez-vous en essayant des accessoires originaux ! Ca le boostera et lui remettra les idées en place pour un nouveau tour !

Règle n°6 : L’arme ultime

guide-pour-trainer-son-homme-aux-soldes-06

Si vraiment rien n’a marché pour vous et que vous avez beau insister, votre homme ne veut rien savoir, réfléchissez bien : est-ce vraiment important pour vous qu’il vous accompagne. Si la réponse est oui, et bien, menacez-le de faire la grève des câlins…mais attention, ne recourir à cela qu’en cas de détresse extrême et d’une grande aptitude au bluff !