HA souffle sa 25ème bougie avec une nouvelle boutique au LAC 2

HA, la marque de prêt à porter tunisienne a fêté ce mardi 22 Décembre 2015 ses 25 années d’existence dans le marché local de l’habillement.

h-a-hamadi-abid-ouvre-ses-portes-au-lac-II-04

Pour faire de cet événement une date encore plus inoubliable, l’enseigne a choisi d’inaugurer, à cette occasion, sa 25ème boutique, et ce, au Lac II, pas loin du centre commercial Tunisia Mall.

 

Dans une ambiance haute en couleurs, entourée de son public, HA a soufflé sa 25eme bougie, en souhaitant faire, encore, du Made in Tunisia son défi.

h-a-hamadi-abid-ouvre-ses-portes-au-lac-II-03

 

HA a été Lancée en 1990 par son fondateur Hamadi Abid, qui a choisi sa ville natale Sfax pour implanter la toute première boutique.

Héritant sa passion pour le textile de son père et de son expérience d’artisan de la Médina, il a réussi à monter les marches une à une.

 

Avant-gardiste, il a été le premier à y croire en la promotion de son enseigne auprès des médias, en 1998.

 

Le concept unique en son genre et la stratégie qu’il a fondée depuis des années, lui ont permis de s’imposer sur un marché local qui s’ouvre fortement sur l’international.

 

Au moment opportun, HA n’hésite pas à prendre un nouveau tournant. Depuis l’année 2013, c’est une équipe de jeunes compétences tunisiennes en stylisme et modélisme qui signe les collections branchées aux prix imbattables de la marque.

h-a-hamadi-abid-ouvre-ses-portes-au-lac-II-02

Dans la même démarche, HA a décidé de s’ouvrir sur d’autres métiers en recrutant des jeunes talents dans plusieurs disciplines, formant ainsi une entité de fabrication de prêt à porter 100% tunisienne.

 

Évoluant selon les exigences de la mode et de la concurrence, Hamadi Abid a surpris son public avec un Relooking total de l’intégralité de ses boutiques.

Le nom du label graphique est passé à «HA», tandis que la qualité est devenue de plus en plus soignée, affirmant l’image d’une marque où toute personne y trouve son compte.

 

Veillant à maintenir sa pérennité face à la concurrence et aux innombrables marques étrangères qui envahissent le marché tunisien, HA est loin de rester les bras croisés.

h-a-hamadi-abid-ouvre-ses-portes-au-lac-II-03

En outre de la technique de décentralisation de ses points de vente, avec 25 boutiques sur le territoire tunisien, notamment dans les villes principales, l’enseigne HA a annoncé l’ouverture de 7 nouveaux magasins dans les 2 années à venir. Des projets d’internationalisation verront le jour dès 2020.

 

Pour ce qui est des jours qui suivent, en 2016, l’enseigne, qui s’est toujours spécialisée dans le prêt à porter, se lancera dans la fabrication des chaussures et accessoires de haut de gamme.

 

Une chose est sure, les fidèles de la marque n’attendront que ça !