Les habitudes beautés les plus BIZARRES des stars

Les stars sont soumises à bien des exigences, celles de toujours paraître sous leur meilleur jour ! Et pour y arriver, elles ont parfois recours à des moyens peu conventionnels pour ne pas dire bizarres !

Par ici les habitudes beautés les plus bizarres des stars !

Cet article pourrait vous intéresser : Ces stars qui figurent dans le Guinness Book

Sandra Bullock : de la crème anti hémorroïdaire pour le contour de l’œil

Le contour de l’œil est certes un endroit pour lequel on ne s’attend pas à l’utilisation d’une telle crème ! Mais c’est un fait qu’il s’agit là d’un remède contre les expressions de fatigue des yeux connu et éprouvé il y a déjà un moment !

via GIPHY

Blake Lively : de la mayonnaise pour les cheveux

Si vous rêvez d’avoir la tignasse de la star de Gossip Girl et de Green Lantern, vous savez ce qui vous reste à faire : vous tartiner de mayonnaise ! Si, si, il parait que c’est ce qu’elle utilise pour renforcer et adoucir ses cheveux. En même temps, la mayo contient de l’œuf –et ce dernier est connu pour ses bienfaits sur les cheveux. Donc autant se mettre direct un œuf sur la tête !

via GIPHY

Scarlett Johansson : du vinaigre de cidre pour une peau tonifiée

Si vous êtes adeptes des soins maison, vous connaissez certainement déjà l’utilisation du vinaigre de cidre comme eau de rinçage pour les cheveux. La belle blonde, elle, l’utilise pour son visage ! Selon elle il agirait comme tonique en donnant un coup de peps à sa peau tout en soignant les vilains boutons.

via GIPHY

Lady Gaga : du scotch pour un visage plus jeune

La star au style toujours impeccable et aux multiples visages n’est qu’humaine après tout et elle est rattrapée, autant que nous autres mortels, par les ravages du temps ! Sa solution ? Le scotch, placé à des endroits stratégiques, comme l’arrière des oreilles, ou des deux côtés du cou, il imite un effet lifting immédiat tout en luttant, à long terme contre les effets de la gravité !

via GIPHY

Margot Robbie : une brosse à dent pour appliquer son fond de teint

L’actrice, notamment connu pour ses rôles magnifiquement tenus dans Suicide Squad et Le Loup de Wall Street a toujours arboré un teint de velours. Son secret pour cela ? La brosse à dent ou encore la brosse à sourcil qu’elle préfère au pinceau pour étaler son fond de teint, surtout au niveau de la racine des cheveux. Il parait que ça donne un rendu bien plus vrai !

via GIPHY

Bella Hadid : la tête en bas pour un maquillage parfait

Le top model n’en démordra pas!  Déjouer la gravité, il n’y a que ça de vrai pour avoir un maquillage au rendu parfait ! Bella Hadid a en effet toujours eu cette seule consigne à la bouche pour ses maquilleurs pour une tenue impeccable !

via GIPHY

Kim Kardashian : de l’huile avant le sport

Se tartiner d’huile alors que l’on sait que l’on va transpirer tout de suite après ? Bon, cela parait un peu contreproductif, non ? Mais cela n’empêche pas la plus sulfureuse des Kardashian de le faire, convaincu est-elle que cela raffermit la peau et empêche l’apparition des rides.

via GIPHY