People news: «Hailey Bieber» va devenir une marque déposée?

Après que Kylie Jenner ait tenté de faire de son prénom une marque déposée qui a été refusé, suite à la demande de Kylie Minogue qui le partage avec elle, place à Hailey Baldwin de faire pareil avec son futur nom « Hailey Bieber ».

via GIPHY

Un projet en cours? 

Il y a un vieux dicton qui proclame que «qui dort la longue matinée, fait peu de profit la journée.», si vous ne le connaissez pas, alors laissez Hailey Bieber Baldwin vous l’affirmer.

En effet, tout juste après la célébration de leur union plus ou moins secrète, Hailey a décidé de soumettre une candidature pour faire de «Hailey Bieber» une marque déposée, le 10 Octobre, plus précisément un mois après un certain contrat de mariage confidentiel avec Justin Bieber.

D’après les échos, la candidature de «trademark» étant élaborée par l’entreprise des Baldwin, la «Rhodedeodato Corp», aurait été effectuée pour un grand projet à but lucratif: celui d’une ligne de vêtements qui porte son nom.

La source a été confirmée suite à la présence de ce document dans le site officiel du Bureau Américain des brevets et des marques de commerce.

Après tout, la fiancée se doit d’honorer son nouveau nom de famille en faisant de ce dernier une marque qui s’éternisera dans le monde de la mode, n’est-ce pas?

via GIPHY

Un mariage bien planifié, mais célébré en secret…

Revenons un peu en arrière, quelques semaines plus tôt, où le monde entier s’est figé quand Justin Bieber a déclaré, publiquement, ses fiançailles avec Hailey Baldwin, en Juillet.

Cela dit, les quelques photos qu’on a eu des deux amoureux où on voit un excès d’affection ne suffisent pas pour confirmer une cérémonie de mariage dans un futur proche. Jusqu’au jour où des spéculations ont fait des échos dans les réseaux sociaux, stipulant un mariage secret où le couple aurait été aperçu à la New York City Courthouse, le tribunal qui légalise les licences de mariage.

Une seule personne pourra confirmer cette rumeur, un certain Josh Mehl qui fait partie du cercle d’amis de Justin Bieber.

Une autre rumeur signale que le couple n’ont pas signé d’accord prénuptial, concernant la fortune de Bieber qui s’élève à des millions de dollars.

Mais bon, si les bruits qui courent sont vrais, il n’aura rien à craindre si sa future femme va devenir la prochaine Victoria Beckham.

via GIPHY