Cette année pour Halloween, je me déguise !

Durant Halloween, l’honneur est donné aux déguisements, et en Tunisie, on commence aussi à s’y mettre. Du coup cette année, votre décision est prise ! Vous allez vous déguiser ! Oui, mais en quoi ? Ce n’est d’autant pas évident qu’il faut souvent user d’imagination pour accessoiriser sa tenue. Que vous vouliez y passer des heures ou juste deux secondes, voici quelques idées de déguisements pour tous les goûts !

Cette année pour Halloween, je me déguise !

Pour les fashionistas

halloween-yoga

En bonne fashionistas que vous êtes, vous avez certainement suivi la fashion week du début à la fin sans en louper une miette ! Plein d’idées vous sont venues à l’esprit comme déguisement inspirées de la mode de cette année, mais c’est parfois difficile à reproduire. Pas toujours, puisqu’il y a le style instructeur de yoga proposé par la Maison Margiela dont il est tout à fait possible de s’inspirer : une tenue tout en tricot avec bien sûr, le tapis de yoga assorti !

Pour les plus audacieuses

08-fashion-week-halloween

Si vous êtes à la fois super audacieuses et fashionistas, vous pourrez faire d’une pierre deux coup en vous inspirant des podiums ! C’est Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood qui met en scène cette tenue super originale pour Halloween, à faire avec…une meule de foin (ou deux !). Les fanas de mode comprendront de suite l’inspiration, pour les autres, ce sera un fort message écologiste.

Pour les artistes

halloween-peinture

Vous avez un joli coup de pinceau ? Alors vous pouvez en user ! Peinturez-vous le visage à la mode Picasso ou passez un coup de rose sur votre visage et surlignez vos yeux de bleu à la Marylin de Warhol ! Simple et efficace !

 

Pour les plus prudentes

halloween-adaams

Vous êtes du style à préférer évoluer en terrain connu, rien de mieux, dans votre cas, que de miser sur les valeurs sûres ! Inspirez-vous donc des personnages de films d’horreur : visage blafard, cheveux sans volume et interdit de sourire ! Par exemple, une robe noire à vol blanc (ou une chemise en dessous), des couettes en tresses, vous voilà transformer en mercredi Adams !

Pour les fans de grand écran

halloween-pulpfiction

Pour celles-là, il y a une multitude de personnages phares dont vous pourrez vous inspirer pour votre déguisement, en piochant dans votre placard ! Si vous arborez déjà un joli carré avec une frange, enfilez une chemise blanche et un pantalon noir et hop ! Vous êtes Uma Turman dans Pulp Fiction ! Si vous avez plutôt les cheveux longs, deux couettes enroulées en donuts et un peignoir et vous voilà métamorphosée en princesse Leya !

Pour les plus paresseuses

halloween-blood

Vous déguiser pour Halloween, vous voulez bien, mais vous casser la tête pendant des heures pour vous habiller, ça non merci ! Au final, ce que vous voulez c’est sortir vous amuser avec vos potes ! Pour vous, choisissez n’importe quelle tenue, que vous tâcherez çà et là de faux sang (ou de gouache rouge, ça s’enlève au lavage). Vous jouerez à la belle victime d’un serial killer !

Pour celles qui sont dans le vent

halloween-pokemon

Si vous avez été entraînées par la vague Pokemon go qui a sévit il n’y a pas si longtemps, vous avez votre déguisement tout prêt ! Soyez, le temps d’un soir un chasseur de Pokemon !

Pour les plus jeunes

halloween-fan

Vous êtes jeunes et êtes à la pointe de l’actu music… autant le montrer pour Halloween : en affichant le style d’une fan dévasté des One Directions ! Un tee-shirt du groupe, une casquette et des walkmans, le tout agrémenté d’un mascara qui vous coule des yeux : l’occasion rêvée d’exprimer votre désarroi quant au départ de Zayn du Groupe sans complexe