Harissamayo, l’évent à ne pas rater !

Vous êtes fan de street art et de mode ? Harissamayo est LA marque qu’il vous faut ! Née d’une passion que cultive JAYE pour la culture hip-hop, Harissamayo a été un moyen pour cet artiste franco-tunisien de se réapproprier les codes du paysage « street » pour en faire une marque qui lui ressemble.

Cet article pourrait vous intéresser : Boho Chic : l’enseigne mode qui prône une boho attitude !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aliens are cool by Nilko / 2011 #harissamayo #harissamayotunis #streetwear #tunis

Une publication partagée par HARISSAMAYO™️ (@harissamayotunis) le

Un vêtement identitaire

« Dis-moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es » , c’est de cette manière que fonctionne Harissamayo. Destinée à un public essentiellement masculin, la ligne conçue par JAYE englobe des débardeurs, des chemises et des t-shirts, à l’estampille cool. Des messages décalés et une égérie haute en couleur -Aka le make up artist Steevy-, Harissamayo prône la diversité et la tolérance et est un vivier inter-culturel dans lequel interagissent l’Occident et la Méditerranée.

Un leitmotiv, la passion

Menée de bout-en-bout depuis huit ans, Harissamayo reflète l’engouement de JAYE pour les contre-cultures et plus particulièrement pour la culture de rue. Pendant ces huit ans, JAYE n’a pas chômé : choix minutieux des tissus, élaboration des messages, perfectionnement du projet… il a mis toutes les chances de son côté pour faire de Harissamayo une marque à son image : authentique, fun et philanthrope.

Ne ratez pas le lancement de Harissamayo, ce soir, à partir de 21h, au concept store Mooja.