Heineken dévoile une édition de bouteilles & canettes «James Bond Spectre»

Heineken Tunisie, chérit le public tunisien avec la projection en avant-première de SPECTRE,le tout dernier James Bond !

 

La célèbre marque de bière hollandaise innovait déjà en 2012 en offrant l’avant-première du film « Skyfall » au public tunisien. Ravie du succès qu’a connu cet événement, la marque désireuse d’entretenir davantage ses liens de qualité avec la clientèle tunisienne, renchérit avec l’avant-première, du tout dernier James Bond «Spectre».

 

heineken-devoile-ses-canettes-james-bond-spectre-007-02

 

La projection du film  a eu lieu ce samedi 14 novembre, à peine trois jours après sa sortie dans les salles françaises de cinéma, lors d’une très belle soirée VIP haute en couleurs, signée Heineken ! « Spectre » est un film d’espionnage américano-britannique, réalisé par Sam Mendes, traitant de l’organisation criminelle, objet de nombreux épisodes de la saga. Le rôle de l’agent secret est incarné par Daniel Craig et ce, pour la quatrième fois.

 

heineken-devoile-ses-canettes-james-bond-spectre-007

 

Un cocktail a ensuite été offert aux nombreux hôtes, parmi lesquels se trouvaient de nombreuses personnalités tunisiennes du monde du cinéma et de la télévision, l’occasion pour Heineken de dévoiler en exclusivité une édition limitée de bouteilles et canettes «James Bond Spectre ».

 

heineken-devoile-ses-canettes-james-bond-spectre-007-01

 

Le partenariat entre James Bond et Heineken existe depuis 17 ans, débutant  en 1997 avec la sortie  de  «demain ne meurt jamais» et se poursuit aujourd’hui avec « Spectre », 7ème film de cette lignée. D’après Mme Zuzana Zeleznikova, Directrice Générale de Heineken Tunisie : « James Bond  personnifie parfaitement les valeurs de la marque notamment, l’ouverture sur le monde, la confiance en soi et l’ingéniosité. »

 

heineken-devoile-ses-canettes-james-bond-spectre-007-03

 

Aujourd’hui,  c’est donc Tunis qui  accueille le dernier James Bond, après un passage très remarqué aussi bien à Berlin, qu’à Amsterdam, Londres et Paris.

« SPECTRE » est à l’affiche depuis le 15 novembre dans différentes salles de la capitale et de la banlieue nord.